Responsive image

10ème Sommet de feu Paris 2022

Hôtel Maison Montmartre
Eglise Paris Première

 

PROGRAMME : VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2022 

17h00 - Accueil
17h30 - Louange
18h00 - Session 1. Prophètes : Valérie SWISHER
19h00 - Session 2. Prophètes : Steven SWISHER
20h00 - Session 3. Pasteur: Jorge CÓRDOBA
21h00 - Fin. 


PROGRAMME : SAMEDI 01 OCTOBRE 2022

  9h00 - Accueil
  9h30 - Louange
10h00 - Session 1. Pasteur: Jorge CÓRDOBA
11h30 - Session 2. Prophète: Valerie SWISHER
12h30 - Dejeuner
14h00 - Session 3. Prophète Steven SWISHER
15h30 - Session 4. Pasteur: Daniel VINDIGNI
17h30 - Session 5. Pasteurs: Daniel & Leova
18h00 - Fin

Hébergement : Hôtel Maison Montmartre, 32 Avenue de la Porte de Montmartre 75018 Paris. Téléphone : 01 83 75 51 51.  Par email à l'adresse : reservation@theoriginalshotels.com.

Image

Localisation

Hôtel Maison Montmartre, 32 Avenue de la Porte de Montre, 75018, Paris France

Contact

Eglise Paris Première
PROPHÈTES STEVEN & VALERIE SWISHER
 

Les Prophètes Steven et Valerie SWISHER exercent un ministère de feu et de réveil pour les Nations depuis plus de 35 ans, dirigés par le Saint-Esprit pour activer les talents, les dons, les ministères et également, rafraîchir, encourager, diriger, communiquer, enseigneur, embrasser, établir le Royaume de Dieu dans les cœurs des gens, des familles, des ministères, des églises. L’onction qu’ils portent sert pour prêcher la Bonne nouvelle, activer l’appel et le plan de Dieu pour chaque personne qui vient écouter pour ainsi vivre dans la dimension de Jésus Christ: la Victoire. Le prophète Swisher est aujourd’hui un homme de Dieu internationalement reconnu pour la justesse et la précision de ses prophéties. Ses réunions sont toujours accompagnées de miracles et de signes impressionnants de Dieu. Ses prophéties sont édifiantes et son talent d'orateur est incomparable. Invité dans le monde entier, le prophète Swisher prêche l'Evangile avec son épouse Valérie, exhortant l'église du Seigneur à prendre possession de son héritage et à combattre les forces du mal. Il est actuellement le Pasteur du Living World Revival Center à HayesVille en Caroline du Nord.

PASTEUR DANIEL VINDIGNI

Né en France, le pasteur Daniel VINDIGNI a connu Jésus-Christ en Normandie en 1976. Marié avec Rachel Vindigni depuis le 7 Juillet 1979 à Rouen, ils sont parents de 3 enfants. C’est en 1981 qu’il reçoit son appel lors d’une réunion du mouvement international des “Hommes d’affaire du plein évangile”. Ce jour là, l’orateur principal était Jean-Louis Jayet. En 1985, devant le mur des lamentations à Jérusalem, l’Esprit de Dieu l’a visité puissamment et c’est à partir de ce moment qu’il a commencé à prêcher l’Evangile. Il est entré dans le Ministère à temps partiel en 1995 puis à plein temps à partir de 1997 jusqu’à ce jour. Daniel VINDIGNI est pasteur, évangéliste et enseignant. Il prêche à travers les Nations (Missionnaire en Afrique) et organise de grandes campagnes d’évangélisation, il est l’auteur de plusieurs livres sur les fondements de la Foi chrétienne, il est Membre de l’International Fellowship ainsi que Pasteur fondateur d’une Eglise à Rouen en France. La Vision de son ministère est de rechercher la sainteté et la communion avec Christ, d’édifier les chrétiens, de préparer l’Eglise à l’enlèvement et de faire naître un réveil en France en prêchant la puissance du Saint-Esprit.

 Pasteur Jorge Córdoba

est né à Cali en Colombie. Marié à Amalia Fernández depuis 24 ans, ils ont un fils de 23 ans, Jorge David Córdoba. Sa femme était procureure de Cali mais a démissionné pour accepter l'appel du Seigneur et accompagner son mari sur toutes les tournées.

Jorge Córdoba est diplômé en arts du spectacle avec une spécialisation ministérielle de l'université Internationale des Arts Contemporains et de la Théologie Unidad Internacional. Il a marqué l'histoire en Colombie en conquérant le pays à travers ses histoires bibliques comiques sur les plus grandes chaînes de télévision nationales. Lauréat à 8 occasions du programme d'humour de "Sábado Felices" et finaliste de ce programme comme l'un des meilleurs comédiens de l'année, il est reconnu comme l'un des 7 meilleurs acteurs de l'émission "La Colombie a du talent". Il a également été sélectionné avec l'un des meilleurs humoristes pour participer à la première émission de téléréalité d’humour du Monde « Colombia rie » en 2018.

Il a collaboré sur scène avec des ministères tels qu'Alex Campos, Dante Gebel, Lilly Goodman, Rescate, Funky, Daniel Calveti et bien d’autres et il a également participé à des événements tels qu’Expolit, Marche pour Jésus, Arpa Awards.

Jorge Córdoba met en scène des histoires bibliques telles que David et Goliath, le fils prodigue, l'histoire de la Création, etc. Chacune de ces histoires a un enseignement et un thème différent dans lesquelles les principes et les valeurs éthiques, moraux et spirituels sont enseignés.

Le ministère international des images d'histoire biblique a pour but et mission de prêcher la parole de Dieu à travers les arts. L’objectif est de connecter et de réconcilier le monde avec Dieu d'une manière amusante, divertissante et moderne, en utilisant différentes ressources artistiques telles que l'humour, le théâtre et d'autres arts pour ainsi laisser un message clair de la Parole de Dieu. À travers ce spectacle biblique comique et évangélistique, ils exercent la grande commission : faire connaître le message d'espoir, d'amour et de salut aux nations, JÉSUS CHRIST.