Responsive image

15e NUIT du BLUES CARPENTRAS

Espace Auzon
Auzon le Blues

Description

KAZ HAWKINS

La musique a sauvé la vie de Kaz Hawkins. Littéralement.
Elle raconte son histoire tristement véridique et terriblement poignante dans la chanson "Lipstick & Cocaïne", dont le clip vidéo totalise plusieurs millions de vues cumulées entre Youtube et Facebook. Une histoire extraordinaire de survie et d'espoir.Née à Belfast, Kaz Hawkins découvre le blues, le gospel, le jazz, toutes ces musiques afro-américaines pour lesquelles elle a la voix, le groove, mais aussi un talent d’écriture.Et sur scène ! Kaz y est tout simplement solaire ! Pleine de vie, charismatique, elle n’a pas besoin d’en faire beaucoup pour attirer le regard et l’attention du public, qui ressort de ses concerts ému, heureux, chamboulé…

WALTER TROUT

Il est certainement un des meilleurs guitaristes de blues-rock de ces 50 dernières années et sans doute un des derniers à savoir faire vibrer sa guitare avec autant de passion et précision.

Il faut dire que Walter Trout a gagné de l’expérience en accompagnant les plus grands. Ex membre de Canned Heat et des Bluesbreakers de John Mayall (succédant, pour rappel, à Eric Clapton, Peter Green ou Mick Taylor), il a aussi accompagné John Lee Hooker et Joe Tex. Depuis 1989, il mène avec brio une carrière solo (avec son Walter Trout Band) qui fait le pari de signer des titres forts et contemporains tout en restant profondément attaché à la tradition blues et boogie qui lui tient à cœur. Et il compte déjà à son actif une bonne vingtaine de disques ! Sur scène, il a pu démontrer sa virtuosité sur les scènes du monde entier ou dans des festivals renommés.

Véritable virtuose sur scène, il peut compter sur le soutien infaillible de ses fans qui l'a poussé à continuer de tourner et enregistrer. Pour ce grand bluesman américain, la musique a toujours été une bouée de sauvetage et un appel aux armes, rappelant aux auditeurs qu'ils ne sont pas seuls. Ses 2 derniers magnifiques albums Survivor Blues et Ordinary madness lui ont valu des awards bien mérités. Miraculé, Walter Trout demeure encore et toujours dynamique et productif. Comme beaucoup de musiciens, il n’a qu’une hâte : remonter sur scène. Nous avons aussi hâte que lui !!

 

A ne manquer sous aucun prétexte !

 

Calendrier

24 juin 2022 20:30 à 23:55

Localisation

Espace Auzon, 68 rue Joseph Cugnot, 84200, Carpentras France

Contact

Auzon le Blues
Pierre LE GOFF
président
0490634727
26 rue de la Mayre
84200, Carpentras
France
510225832