
Véro Première, Reine d'Angleterre
Description
ALERTE ! Les 26000 reviennent !
Véro Première, Reine d’Angleterre. Les dernières à Dijon.
La compagnie 26000 couverts montera son campement du 2 au 17 septembre 2025 au jardin de l’Arquebuse, pour quatorze représentations dijonnaises de Véro Première, Reine d’Angleterre.
Fort de plus de 130 représentations partout en France depuis sa sortie en 2018, et avec une distribution en partie renouvelée, ce spectacle de plein-air devenu culte, revient à Dijon, une toute dernière fois.
Dans cette épopée aussi hilarante qu’émouvante, la célèbre famille foraine Stutman présente le destin tortueux de Véro, qui n’osait se rêver gérante de Franprix et qui finit pourtant Reine d’Angleterre.
Sur les planches d’une remorque-scène, bercé par les ballades du cousin Harry et embaumé par l’odeur de barbe à papa, Véro Première, Reine d’Angleterre vous donne rendez-vous sous les étoiles du plus beau parc de la ville, pour un mélodrame en quatre actes et une floppée de coups de théâtre.
Frissons, merveilles et crises de rires garantis, à vivre (ou à revivre) entre amis ou en famille.
Attention, la direction ne rembourse pas les mauviettes !
- Ouverture du site (bar et petite restauration) dès 18h -
- Représentations à 20h tous les jours (OFF le lundi) - PLACEMENT LIBRE