Responsive image

A TABLE !

Du 31 janvier 2024 20:30
Au 17 avril 2024 20:30
Les Frigos de Paris, 75013, Paris France
A TABLE !

Description

Ici les comédiens jouent À TABLE !

Élu Coup de Coeur 5 étoiles du PARISIEN et considéré par Frédéric TADDEI sur EUROPE 1 comme le concept le plus innovant qu'il n'ait été amené à voir depuis très longtemps, A TABLE ! est une expérience unique en son genre et qui n'existe nulle part ailleurs

Pas de scène, pas de distance, pas de quatrième mur qui isole le public de la scène mais juste une grande TABLE ou vous vous retrouvez assis avec les acteurs pour vivre une expérience unique beaucoup plus proche du cinéma que du théâtre en vous retrouvant plongés dans l’intimité d’une scène de vie déroutante, touchante ou drôle...SANS JAMAIS ÊTRE PRIS À PARTIE ! 

 

À TABLE!  C’est aussi du micro-théâtre, celui-ci étant au théâtre ce que le court-métrage est au cinéma, chaque texte ne durant que 20 min.

 

CE N'EST PAS UN DÎNER, c’est une immersion dans un moment de fiction comme un long plan séquence de cinéma dont vous êtes le témoin direct et privilégié.

 

En revanche, Emilie SUZANNE, diplomée de la prestigieuse école FERRANDI, qui nous accueille aux FRIGOS dans son espace THE OFFICE, vous proposera une sélection de vins que vous pourrez déguster durant le spectacle ainsi que des planches de différentes variétés de fromages.

 

Créé et écrit dans son intégralité par Vincent ROGER au Club du Cercle Étienne Marcel en Février 2016, A TABLE! c'est l'histoire d’un amour du jeu, du partage, du public.

 

Au programme quatre textes avec une courte pause entre chaque :

 

POINT DE VUE avec Wedia PENDJE

 

ENTRE AMIS avec Renaud DEHESDIN

 

COLÈRE avec Gabrielle CHABOT

 

LA MONTRE avec Antoine MARTIN SAUVEUR en alternace avec Etienne GUILLOU-KERVERN

 

Toutes quatre écrites, mises en scène et co-interprètées par Vincent ROGER

 

Durée de chaque pièce : 15-20 minutes

 

Tarif: AU CHAPEAU, SOYEZ PRÉVOYANTS, PAS DE DISTRIBUTEURS À PROXIMITÉ !

 

Pour plus d'informations, retrouvez nous sur :  www.theatreatable.com