Afterwork du 29 mai à La Rochelle : Concert et coucher de soleil au Gaée
Description
Envie de décompresser après le travail ? Ne manquez pas l’afterwork du vendredi 29 mai sur la terrasse de l’hôtel Gaée à La Rochelle. Un rendez-vous incontournable pour profiter d’une soirée conviviale entre collègues ou amis, au rythme de la musique live, d’un bon verre de vin et de saveurs gourmandes.
Une soirée afterwork unique à La Rochelle de 18h30 à 20h30 sur le rooftop du GAEE
À l’occasion du lancement de la nouvelle cuvée Mercure, le Gaée vous invite à découvrir ce vin dans une ambiance détendue et festive. Cette dégustation sera accompagnée d’une nouveauté à la carte : un tartinable à la tomate, parfait pour l’apéritif.
Que vous soyez amateur de vin, épicurien ou simplement en quête d’un bon moment, cet afterwork coche toutes les cases :
- Carte cocktails & bar disponible
- Sélection food à partager
- Terrasse ouverte avec vue sur la piscine
Sur place : Paradisiac Terres de Paradis
Et pour sublimer la soirée, nous aurons le plaisir d’accueillir Paradisiac Terres de Paradis, qui vous fera découvrir son cognac sans alcool ainsi que de nouvelles créations cocktails innovantes et rafraîchissantes.
.