Responsive image

ArtDéco & invités au Café de la Danse

Café de la Danse
Active Records

Description

ArtDéco (& invités) au Café de la Danse
Pop/rock 3.0
Présentation d'album
 
Feu croisé entre U2, Bashung et Terrenoire, ArtDéco (aka Tēo) est une métallurgie singulière à l’avant garde de la pop française. Il aiguise un alliage de rock, d'alternatif, de chanson et d'indie electronica pour accompagner des textes chauffés au rouge. 
Après les 1ères parties de Pete Doherty, Pomme, Benjamin Biolay, Keziah Jones ou encore General Elektriks, il présente son 1er album encore inédit, produit maison entre Paris et la montagne bourbonnaise par Antoine Essertier (Vianney, Daran, Soha...). 
Auteur-compositeur pour lui-même comme pour d'autres, il fait partie de ces indépendants férus qui recherchent un son neuf autant qu'une vérité du coeur. Ce qui n'empêche pas une reconnaissance croissante du public francophone et étranger. En plus de 2 premiers titres - "Je ne me souviens plus" & "Panama" - disponibles sur toutes les plateformes, ses créations régulières dépassent le million de vues sur les réseaux. 
 
Rendez-vous le 22 septembre en formation Pop/rock 3.0 et en compagnie d'invités pour découvrir un 1er opus qui ne craint pas de mêler poésie et pogo. 
 
« Déjà un look, une gueule. Pas vraiment un débutant, auteur-compositeur interprète, il attend patiemment son heure » - LE PROGRES
 
« Cet artiste inséparable de sa Telecaster et français en bouche s’inscrit dans la lignée du rock alternatif anglophone et de la variété contemporaine. » - RIFFX

Calendrier

22 septembre 2022 19:30 à 22:30

Localisation

Café de la Danse, 5 passage Louis Philippe, 75011, PARIS France

Image

Contact

Active Records