
AFTERWORK CRÉATIF À LA MONSTRUEUSE GALERIE
ATELIER DESSIN DE MODÈLE VIVANT AVEC ÉRIC GOHARY
Description
LES ATELIERS DU SOIR À LA MONSTRUEUSE GALERIE !
"À BOIRE ET À DESSINER" AVEC ÉRIC GOHARY
LE JEUDI 15 MAI 2025 DE 18H45 À 21H00
Envie de découvrir l'art de manière ludique et conviviale ? Nos ateliers du soir sont faits pour toi !
Lors de cet afterwork créatif, l'artiste Éric Gohary t'initiera au dessin de modèle vivant, une pratique essentielle pour explorer les notions de proportions, de mouvement, d’expression, de lumière et d’ombre. Pendant deux heures, accompagné de Manon, il te guidera pas à pas à travers cette approche unique et immersive du dessin. Découvre l’univers de cet artiste passionné et laisse-toi porter dans ce moment hors du temps !
Que tu sois débutant.e ou amateur.trice éclairé.e, ces ateliers en petit comité sont une occasion idéale pour expérimenter et laisser libre cours à ta créativité, tout en partageant un verre et quelques douceurs.
En couple, entre amis, entre collègues ou en solo, repars avec tes croquis et dessins ainsi que des souvenirs plein la tête.
Aucune expérience préalable n'est nécessaire, juste l'envie de passer un bon moment, sans prise de tête !