
Atelier Vision board par Blacknote l’atelier
Description
Transformez votre vision en réalité !
Participez à cet atelier dédié à la réalisation de votre vision board .Le vision board est un outil créatif de visualisation aidant à la réflexion, la planification et la motivation pour atteindre vos objectifs de vie et réaliser vos envies .
Venez avec vos rêves et votre bonne humeur!
Tout le matériel est fourni .
L'atelier se déroulera le dimanche 6 avril 2025 durant le marché Ubuntu à la Communale Saint Ouen ( 10 bis rue de l’hippodrome 93400 Saint-Ouen-sur-Seine)
Le nombre de places est limité à 8 personnes .
Blacknote l'atelier est une marque de papeterie et d'objets inspirée par les éléments culturels africains. Planners , affiches , bloc-notes, stickers afro-illustrés pour apporter cette note culturelle afro dans votre quotidien .
Le marché Ubuntu qui se déroulera du 5 au 6 avril 2025 est un pop up de créateurs et d artisans célébrant la richesse de l'héritage afro-caribéen.
Localisation
Marché Ubuntu, 10 bis Rue de l'Hippodrome, 93400, Saint-Ouen-sur-Seine France