Automne en mouvement
Description
Un après-midi pour prendre soin de soi après le tourbillon de la rentrée !
Ursula et les ateliers Roza vous proposent de vous accorder une parenthèse de mouvement et de bien-être, samedi 24 octobre, avec deux ateliers : yoga et danse orientale.
Au programme
Yoga — 14h30 à 15h45
Une séance pour prendre soin de son corps, l'écouter, l'étirer et le renforcer, en lien avec la respiration.
Une pratique qui permet de se recentrer et de poursuivre sa journée plus apaisé·e, tout en préparant progressivement le corps au cours de danse qui suivra.
Tous niveaux.
Pensez à apporter votre tapis (ou à vous en faire prêter un), idéalement antidérapant.
Danse orientale — 15h45 à 17h
Nous commencerons par décomposer techniquement quelques mouvements, avant de les mettre en pratique en musique et de les assembler progressivement dans une petite chorégraphie.
Un atelier pour explorer sa féminité, jouer avec le mouvement et surtout s'amuser, en repartant avec quelques pas et une petite chorégraphie en poche !
Tous niveaux.
Tarifs
25 € le cours I 45 € les deux
Samedi 24 octobre · 14h30–17h
Atelier Danse de Compiègne
4 rue Pasteur, Compiègne
Places limitées — renseignements par mail :
rozadanse@gmail.com