LES NATURELLES | Balade "Faune et flore" (gratuit)

À partir du 15 mars 2026 à 10:30
Départ du Parc de l'Hôtel de Ville, 2, avenue Foch, 95160, Montmorency France
Ville de Montmorency

Description

L'édition 2026 des Naturelles (13, 14 et 15 mars) propose une visite découverte des oiseaux au parc du château de Dino, inauguré en juillet 2025, animée par la Ligue de Protection des Oiseaux.

Petits et grands sont invités à porter un autre regard sur la biodiversité qui nous entoure.

Le point de rendez-vous est donné au fond du parc de l'Hôtel de ville, suivre la signalétique sur place. Transport aller-retour en navette avec Transdev.

  • Matériel fourni : jumelles, longue-vue
  • Accompagnement par un guide
  • A partir de 6 ans
  • Durée : 1h30

À propos des Naturelles

Ville de charme et de tradition dans le Val d’Oise, Montmorency vous propose depuis plus de 20 ans sa traditionnelle fête Les Naturelles. Dotée d’une richesse patrimoniale et d’une nature bien présente, la ville offre un cadre exceptionnel.

À seulement 13 km de Paris, Montmorency se donne des airs de campagne et reçoit pour 3 jours une centaine d'exposants et de producteurs locaux au coeur de son parc.

Renseignements : evenementiel@ville-montmorency.fr

Calendrier

À partir du 15 mars 2026 à 10:30

Localisation

Départ du Parc de l'Hôtel de Ville, 2, avenue Foch, 95160, Montmorency France

Contact

Ville de Montmorency