Banquet Patriote avec Aymeric Durox

Le 4 juillet 2026 12:30
Manoir de Beaupré, 37250, Veigné France
Fédération RN Indre-et-Loire

Description

Chers amis, adhérents et sympathisants,

La Fédération RN d’Indre-et-Loire vous convie pour le début de l’été et son dernier événement de l’année à son banquet patriote, organisé le samedi 4 juillet 2026 à 12h30.

Pour ce temps d’échanges, de bonne humeur, de détente et de convivialité, elle sera honorée de la présence d’Aymeric Durox, sénateur RN et président du groupe RN à la Région Île-de-France.

Ce banquet viendra clore une année militante dense, marquée par de nombreuses actions de terrain, par la présence constante de nos équipes, ainsi que par la mobilisation fidèle de nos adhérents dans tout le département.

Dans un contexte politique décisif pour notre mouvement et pour notre pays, et à l'approche des élections présidentielles pour engager le sursaut pour l'ensemble de nos comptariotes, ce rendez-vous sera aussi l’occasion de rappeler l’importance de notre engagement collectif. Votre présence contribuera à faire de ce moment un beau rassemblement patriote, tourné vers les combats à venir et vers la victoire de nos convictions.

La Fédération RN 37

Calendrier

Le 4 juillet 2026 12:30

Localisation

Manoir de Beaupré, 37250, Veigné France

Contact

Fédération RN Indre-et-Loire