"Benvenuti and guests" chantent Hallyday
Description
Pierre Benvenuti en concert avec ROCKY & NONO, deux guitaristes légendaires de Johnny Hallyday
Pierre Benvenuti sera entouré de ROCKY (Marc Demelemester) et NONO (Norbert Krief), deux guitaristes de référence qui ont marqué l’histoire de la scène rock française et accompagné Johnny Hallyday lors de nombreuses tournées. Une réunion exceptionnelle pour un moment musical rare.
Pierre Benvenuti : un parcours exceptionnel
Repéré par Richard Cocciante et Luc Plamondon, Pierre Benvenuti est choisi pour reprendre le rôle de Quasimodo dans la comédie musicale Notre Dame de Paris.
Il interprète ce rôle au théâtre Mogador pendant 4 mois, puis part en tournée en France et à l’international entre 2001 et 2003.
Il mène ensuite une carrière solo riche et personnelle, marquée par plusieurs albums :
2004 – 2007 – 2017 – 2023.
Invité spécial : Fred Blondin
Figure incontournable de la scène française, Fred Blondin, nommé à deux reprises aux Victoires de la Musique dans la catégorie Révélation masculine, nous fera l’honneur d’être présent.
Auteur-compositeur reconnu, il a signé de nombreux titres pour Johnny Hallyday, Michel Sardou, Patricia Kaas, Julio Iglesias et bien d’autres.
Il interprétera certains de ses titres emblématiques et réservera au public plusieurs surprises.