
Bierburg Game (HOHLANDSBOURG)
Description
Un disciple de Gambrinus, Saint patron de la bière, a été damné pour avoir fait la bénédiction d'un tonneau, fournissant ce met divin à l’infini.
Aidez cette âme perdue à remettre la main sur le saint Graal, le calice bénit qui délivrera cette âme perdue avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle hante à jamais ce château.
• Prévoir une tenue adaptée à la météo.
• Les chiens en laisse sont acceptés.
• Activité non accessible PMR.
• Le billet n’inclut pas l’entrée au site
• Prévoir jusqu'à 20 minutes de marche depuis le parking.
• Les joueurs sont priés de se présenter à l’accueil du château 20 minutes avant le début de la partie
• En cas de retard excédant 15 minutes, l'accès au jeu ne peut être garanti et aucun remboursement ne sera effectué.
• En cas d’annulation de la part de l’acheteur ou de non-présentation, les billets ne sont pas remboursés.
• En cas de conditions météorologiques défavorables, ne permettant pas le bon déroulement de l’activité en toute sécurité et entraînant un arrêté préfectoral, l’événement sera annulé sans report. Les participants seront alors informés par mail et remboursés.
Localisation
Chateau du Hohlandsbourg, 48.0599623242306, 7.269160120173239, 68920, Wintzenheim France