Responsive image

Black Moon - Panique à Yellowstone

Le Tremplin
MAIRIE DE BEAUMONT

Description

Polar Musical
Le 10 décembre, le Tremplin déroule le tapis rouge à H.M.Goodwin le maitre incontesté du polar exotique. Dans un Tremplin, transformé en night-club des années 50, Jeudi Noir vous invite à vivre une aventure policière et musicale inspirée de l’œuvre du Maître.
_____
Eté 1956, deux jours avant la sortie sur les écrans de « Panique à Yellow Stone », H.M. Goodwin, le célèbre Magna de Hollywood organise au Coconut’s Diner Club une soirée en avant-première. Le tout Hollywood est invité.
_____
Une Soirée mouvementée. Pendant que l’orchestre du Coconut’s alterne les standards de Jazz et les musiques originales de films, Douglas Peterson, le célèbre détective privé de Hollywood enquête pour retrouver les bijoux de Sandra Sunborn, l’actrice principale de « Panique à Yellowstone ». Suspens, glamour, alcool, chantage , règlement de compte, tout n’est pas rose au pays des stars.
• 20h30 Accueil des invités par la presse.
• 20h45 Vernissage de l’exposition photos « Les Stars de la GWWC1 » et Projection de la rétrospective « H.M Goodwin un géant de Hollywood.
• 21h Soirée musicale en présence des acteurs du film.
_____
Avec votre réservation laissez votre mail. Goodwin vous adressera son carton d’invitation personnalisé quelques jours avant la représentation.
_____
Avec :
Stéphane Calipel
Iris Calipel
Guilain Bohineust
Lilian Foucaud
Sonic Cats, avec :
Daniel Larbaud
Dominique Rollot
Jean-Marc Maillhot
et : Frédéric Roz + Louis Fayolle 
Exposition photographies : Michel Vasset

Calendrier

Le 10 décembre 2022 20:30

Localisation

Le Tremplin, 4 esplanade de Russi, 63110, Beaumont France

Contact

MAIRIE DE BEAUMONT