Responsive image

Blues Event présente

FEMMES DE BLUES

15 août 2026 de 18:30 à 23:59
La Salicorne, 1 route de l'Ilatte, 17600, Saujon France
Blues Event

Description

La Salicorne de Saujon accueille Kaz Hawkins et Marie Sarah pour une soirée dédiée aux Femmes de Blues. Réservez dès maintenant vos places pour ces 2 concerts exceptionnels ! 


Tout savoir sur Kaz Hawkins
Originaire de Belfast, Kaz Hawkins bouleverse par sa voix puissante et son interprétation habitée dans la lignée d'Aretha Franklin ou Nina Simone. Elle est aujourd'hui une figure incontournable de la scène musicale européenne. Sa force ? Fusionner avec grâce, blues, soul, jazz et, plus récemment, musiques celtiques. 

Kaz Hawkins vous promet une performance poignante !
 
 

 

Tout savoir sur Marie Sarah
Issue d'une maman française et d'un papa camerounais, Marie Sarah a 25 ans et a grandi avec la télévision branchée en permanence sur les chaînes de clips. À la maison, c'était comédie musicale non-stop.

La révélation : Dreamgirls, le film sur Diana Ross et les Supremes. Dès lors, les sons feutrés, les cuivres, les crooners et la soul brute des années 60 deviennent sa passion : Otis Redding, Etta James, Motown, Stax, Chess Records.

Après une formation au Cours Florent en comédie musicale, Marie Sarah est repérée suite à la mise en ligne d'une reprise d'Etta James, « I'd Rather Go Blind ». Depuis la sortie de son premier EP en avril 2024 (+1,4 M de streams sur Spotify), elle est passée sur Taratata, a assuré les premières parties de Boyz II Men, Gavin DeGraw et Tower of Power, et a accompagné Seal sur six Zéniths en France.

Son premier album « On My Way » est sorti le 13 mars 2026.

 


Infos pratiques
Tarif : 35€
Gratuit pour les moins de 12 ans

--

Crédit photo : Philip Ducap

Calendrier

15 août 2026 de 18:30 à 23:59

Localisation

La Salicorne, 1 route de l'Ilatte, 17600, Saujon France

Contact

Blues Event