Responsive image

La Ville de Nice présente

Caballero & JeanJass

Première partie locale : Mowgli

Stockfish
VILLE DE NICE

Description

Caballero & JeanJass est le duo le plus représentatif de l’explosion de la scène rap belge. Depuis 2016, ils livrent avec une productivité fulgurante des hits aux punchlines mémorables produits par une nouvelle génération de beatmakers (Dee Eye, BBL, Ponko, Eazy Dew...).
« TMTC », « Sur mon nom », « Dégueulasse », « Californie »... Autant de titres qui ont marqué les esprits, dévoilés sur la série d’albums Double Hélice initiée en 2016 et comptant désormais trois volets. Dans la prolongation des discours véhiculés dans leurs morceaux et sur leurs réseaux, Caballero & JeanJass ont lancé en 2017 la série High & Fines Herbes. La saison 1, diffusée sur YouTube a initié le concept : le duo reçoit des invités pour discuter, jouer, rire et cuisiner. En 2020, sort la première mixtape issue de l'émission.

Après le succès de la saison 3, Caballero & JeanJass sont de retour avec une nouvelle saison « High & Fines Herbes » accompagné d’invités de prestige sur leur album tels que Lorenzo, Bigflo & Oli, Roméo Elvis, Lomepal ou encore Lefa parmis d’autres. À cette occasion, ils sillonnent les villes et festivals pour présenter un show exclusif directement inspiré de leur websérie devenue iconique étant donné leurs millions de vues.

En 2023, ils présentent non seulement la saison 4 de la série High & Fines Herbes, mais également le 2nd volume de cette mixtape tant attendue.
Le duo viendra retourner le Stockfish, toujours accompagnés d'Eskondo, le DJ le plus cool du monde et d’herbes aromatiques !

 

Drinks & food à partir de 19H

Concert en format debout

Calendrier

Le 8 avril 2023 de 19:00 à 00:30

Localisation

Stockfish, 5 Av. François Mitterrand, 06300, Nice France

Contact

STOCKFISH
France