Responsive image

Composer avec son hypersensibilité

Café Tips | Lieux et Hypersensibilités

Espace Digital
Anne URIOT

Description

Comment concilier et adapter son hypersensibilité dans son lieu de vie et de travail | Les clés d'un lieu bien-veillant.

Sur mon Espace Digital - Jeudi 6 octobre 2022, de 12h30 à 14h

Si vous êtes conscients de vivre et de cohabiter avec votre hypersensibilité, en étant parfois démunis pour composer avec elle au quotidien, dans votre vie, votre lieu et ou votre espace de travail, ce rendez-vous est pour vous ! Aurélia Monaco, fondatrice de Ici & Higher, ancienne avocate fiscaliste aujourd"hui révélatrice du Beau et du Sensible, sera à mes côtés pour venir explorer ensemble comment un lieu peut devenir un partenaire de vie pour mieux vivre avec les différentes formes d'hypersensibilité, connaitre son rythme naturel et vous proposer des réponses concrètes. De mon côté, depuis 12 ans j'expérimente chez mes clients et chez moi, comment le lieu vient danser avec nos énergies, et de quelle manière on peut s'en servir comme partenaire de choix pour vivre, produire, télétravailler, créer. Et ça marche ;)

 

L’objectif 

Apprendre à composer avec les besoins de votre énergie corporelle en utilisant votre lieu et les différents espaces de travail que vous êtes amenés à occuper. Vous relier à d'autres personnes qui partagent une forte sensibilité élevée et vous inspirer mutuellement des "bonnes pratiques".

 

Comment

Nous vous donnons accès à 1h30 d'outils de lecture et de décryptage, de votre lieu, de votre rythme biologique et spécifiquement lié à votre hypersensibilité, nourris de nos expériences clients et de nos vécus, et enrichis par celui de celles et ceux qui auront envie de partager le leur ce jour là.

Ce café tips a lieu sur mon espace digital, dont le lien vous est transmis après inscription. Si vous ne pouvez être présents ce jour là, votre inscription vous permet de recevoir l'enregistrement complet de ce rendez-vous.

 

Pour vous

Vous êtes entrepreneur ou salarié, doté d'une sensibilité hors norme, précieuse et pourtant parfois encombrante. Ce temps dédié c'est venir vivre un avant/après, une expérience dans laquelle nous vous proposerons des outils concrets pour composer avec toutes vos facettes, amplifiés par les échanges et le vécu d'un groupe présent ce jour là. Vous pourrez identifier comment votre lieu et votre rythme peuvent s'adapter à votre sensibilité (et non l'inverse), en quoi votre sensibilité peut-être une force dans votre activité professionnelle.

 

Lieux et Hypersensibilités

Durée : 1h30

Pré-requis : laisser vos certitudes au vestiaire

Lieu : Espace digital

Tarif : 25 € HT (30 € TTC)

Anne Uriot : www.anne-uriot.fr

Calendrier

6 octobre 2022 12:30 à 14:00

Localisation

Non définie

Contact

Anne URIOT

Aurélia Monaco

Image

Aurélia Monaco est la fondatrice d’Ici & Higher. Coach certifié, elle a changé de vie après avoir été avocate fiscaliste et cadre dans les ressources humaines.

Elle accompagne les personnes hypersensibles à s’accepter, écouter leur cœur et renouer avec leur créativité. Persuadée que cela passe par une acceptation globale de l’Être, elle enrichit constamment sa pratique via la photo-thérapie, l’énergétique, la danse ou encore la création de vidéos.

Anne Uriot

Image

Espace perméable avec l’extérieur, la vocation première d’un lieu est que l’énergie qui y circule vienne soutenir celle de ceux qui l’occupent, y vivent ou encore le fréquentent ponctuellement. En étudiant l’énergie d’un lieu, et en lui donnant des applications concrètes (agencement, choix écologiques, couleurs, matériaux, œuvres d’art), ces territoires deviennent des acteurs incontournables de nos vies professionnelles et personnelles.

Spécialiste et experte de l’énergie des lieux, depuis 12 ans je contribue à la création et réinvention de lieux.

Comment ? Par des audits subtils et pragmatiques, puis par des changements structurels ou des créations ex-nihilo.

Mes outils ? J’utilise l’ADN du Lieu, héritage du Feng Shui Traditionnel chinois, discipline historiquement écologique par nature, qui est aujourd’hui le seul outil valide permettant de modéliser les flux invisibles d’un espace, à partir de l’étude des mouvements du globe terrestre. J’offre également la possibilité de création de design pour libérer et activer ces énergies. Enfin j’ouvre le dialogue, outil de libération des blocages contenus à l’intérieur.