Responsive image

Carte Blanche / CWB

Le Générateur
Arts Diffusion Le Générateur

Description

  • NeverStopScrollingBaby
    Performance
    Vitamina
    Concept et chorégraphie : Alessandra Ferreri, Joshua Vanhaverbeke, Matteo Sedda

NeverStopScrollingBaby dans une version dépouillée, brute et itérée selon l’espace est une transe qui nous entraine dans ce présent continu, dans un flux permanent innervé de pulsionnel. Dans une gestuelle pétrie de nouvelles ritualités et codes sémantiques 2.0, cette stance érotique esquisse avec une ironie notre contemporanéité.

 

  • Hello World
    Performance
    Metteur en scène et performeur : Maxime Arnould

Hello World est une rencontre avec un drône éducatif qui met en tension la relation homme-machine, comme la nature ambivalente d’un dispositif doté de potentialités aussi ludiques que répressives. Un travail sur nos artefacts et la façon dont ils déterminent notre être au monde.

 

  • DJ Set
    Musique
    Mankiyan 

Le son enivrant et les basses de Mankiyan nous donnent à saisir qu’au-delà de la puissance de la création sonore à nous faire éprouver l’invisible, elle est - et ce bien plus essentiellement - dotée d’une capacité à dessiner de nouvelles cosmogonies, à ordonner autrement la réalité que dans la façon dont nous sommes conditionné.e.s à la percevoir ? Ses sons nous ancrent dans un environnement résolument alien, comme remanié.

 

 

Photo © Joshua Vanhaverbeke.

Calendrier

14 octobre 2022 20:00 à 23:00

Localisation

Le Générateur, 16 rue Charles Frérot, 94250, Gentilly France

Contact

Arts Diffusion Le Générateur