Colloque : Subventions étrangères et compétitivité économique européenne
Description
Parce qu’il se situe à la croisée du droit des pratiques anticoncurrentielles, du contrôle des concentrations, des aides d’État et du droit de la commande publique, son analyse requiert une approche à la fois transversale et pluridisciplinaire.
Alors que la Commission européenne a annoncé une actualisation du règlement à l’horizon fin 2026, cette journée d’étude internationale vise à offrir une compréhension approfondie de sa mise en œuvre, de ses enjeux stratégiques et de ses perspectives d’évolution.
Réunissant praticiens du droit, représentants d’entreprises, opérateurs de marché, universitaires et acteurs institutionnels, cet événement constituera un espace privilégié de réflexion et d’échanges sur l’avenir de la régulation économique européenne.
Localisation
Salle Raymond Aron , Université Paris Dauphine - PSL, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016, Paris France