
Comprendre les pleurs des bébés avec Dunstan Baby Language
Description
Les pleurs des bébés peuvent créer du stress pour les nouveaux parents. Il est fréquent de se sentir désemparé face à l’incapacité de comprendre ce qui se passe et de ne pas savoir répondre aux besoins de son enfant.
Avec la méthode Dunstan Baby Language (DBL), vous disposerez des outils pour décoder les cinq sons émis par tous les nouveau-nés.
Lors de l'atelier, vous découvrirez comment reconnaître les cinq types de pleurs, à travers divers supports pédagogiques.
Est-il vraiment possible de décoder les pleurs ?
Le Dunstan Baby Language est un outil concret fondé sur plus de 8 années de recherches scientifiques approfondies. Il démontre que les bébés utilisent des sons distincts pour communiquer leurs besoins.
Tous les nourrissons, peu importe leur origine, expriment leurs besoins physiologiques à travers des pleurs et des signaux corporels.
Priscilla Dunstan, a découvert que les pleurs de faim, de sommeil, de douleurs intestinales, d'inconfort ou encore de rot coincé sont universels.
Pourquoi participer à un atelier de décodage des pleurs?
Cet atelier vous apprendra à reconnaître les cinq sons du Dunstan Baby Language (DBL), permettant à votre bébé d’exprimer ses besoins.Vous pourrez ainsi mieux le comprendre, l’apaiser et y répondre efficacement, réduisant, par conséquent, le stress du post-partum, une période souvent délicate d’adaptation et de changements hormonaux.
À qui s’adresse cet atelier ?
L'atelier est destiné aux:
- futurs parents (idéalement lors du dernier trimestre de grossesse)
- parents de bébés de moins de 5 mois
- professionnels de la petite enfance qui accompagnent des bébés de moins de 5 mois.
- professionnels du secteur médical en contact avec les bébés.
L'atelier se déroule en ligne (sur ZOOM) en petit groupe.
Il dure 1h30 à 2h selon les échanges du groupe.
Plusieurs créneaux sont disponibles.
Tarif: 40 euros/ personne.
Durée
1h30 à 2h
Plateforme
Zoom