Concerts de l'Orchestre de Chambre de l'École Normale de Musique de Paris
Description
Les expériences collectives sont le cœur même de la musique. Pour trouver leur place au sein d’un ensemble, les artistes développent leur écoute, leur souplesse de jeu, et leur compréhension de l’écriture musicale. Cela constitue une étape essentielle dans la formation des étudiants, quelles que soient les orientations artistiques et professionnelles qu’ils choisissent.
Sous la direction de Quentin Molto, en collaboration avec les professeurs de l’école, les étudiants préparent trois programmes dans des conditions professionnelles. Ce sont des moment forts de la vie musicale de l'école qui rassemblent de nombreuses classes. En 2025/2026, l'orchestre a collaboré avec les classes de piano, de chant, de harpe, de direction d'orchestre, d'orchestration, et de composition à l'image!
Saison 2026/2027 de l'Orchestre de chambre de l'École Normale de Musique de Paris
Samedi 28 novembre 2026 - 12H30
Quentin Molto, direction
Samedi 16 janvier 2027 - 15H
Quentin Molto, direction
Samedi 24 avril 2027 - 15H30
Rémi Geniet, direction