Concert littéraire - Le masque de la mort rouge
À partir du 27 janvier 2026 à 19:30
Conservatoire Nadia et Lili Boulanger,
17 Rue Marguerite de Rochechouart,
75009, Paris
France
Conservatoire Nadia et Lili Boulanger
Description
Quand la musique dialogue avec la littérature… Les professeurs du conservatoire vous invitent à une soirée où les mots d’Edgar Allan Poe rencontrent les sonorités envoûtantes d’André Caplet. Une immersion dans l’univers mystérieux et dramatique du célèbre conte « Le masque de la mort rouge ».
Plongez au cœur d’une expérience unique où la musique rencontre la littérature. Les professeurs du conservatoire vous invitent à un concert exceptionnel autour de « Le masque de la mort rouge », œuvre fascinante inspirée du célèbre récit d’Edgar Allan Poe et sublimée par la partition d’André Caplet.
Laissez-vous transporter par la puissance des mots et la richesse des sonorités, pour un moment où l’imaginaire prend vie.
-
Manon de Preissac - Harpe
-
Eloïse Renard - Violon
-
Barbara Mouton Jamet - Violon
-
Axel Benedetti - Alto
-
Frédéric Lubiatto - Violoncelle
-
Elsa Saladin Benattar - Récitante
Localisation
Conservatoire Nadia et Lili Boulanger, 17 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009, Paris France
Contact
Conservatoire Nadia et Lili Boulanger
Votre message a bien été envoyé
Message non envoyé. Veuillez réessayer plus tard