
Conference de District,
"La volonté brise t'elle les barrieres"
Rotary D1520
Description
La Conférence de District 2025 qui illustre "La Magie du Rotary", se tiendra le 14 juin 2025 à l'Auditorium Espace Croix Rompue à Amiens, avec pour thème central "La Volonté brise-t-elle les Barrières?"
La Conférence, ouverte à tous, s’adresse aux non rotariens afin qu’ils puissent venir découvrir notre réseau mondial.
Le programme débutera à 8h00 avec un accueil suivi de l'ouverture de la conférence par Paul Coppens, représentant de la Présidente Internationale Stéphanie Urchick. Des intervenants de renom, tel que l'Amiral Bernard Rogel (ancien chef d’état-major), Frank Lanot, Pascal Denoël, aborderont des sujets variés, allant des enjeux stratégiques à des témoignages inspirants sur la volonté.
L'événement inclura également la visite d’un village d'exposition, où des initiatives comme ShelterBox seront présentées, soulignant l'engagement des Rotariens envers les causes humanitaires. Des témoignages de jeunes du Programme d'Échange, d’une vaccinatrice de retour du Pakistan, d’un athlète paralympique comme Antoine Perel, mettront en lumière la force de la volonté et de la détermination.
La journée se conclura par des remerciements soulignant l'engagement des clubs Rotary, Rotaract et Interact envers des actions significatives.
Ce rassemblement vise à inspirer et à mobiliser les participants autour de l'idée que la volonté collective peut transformer le monde.
Localisation
Auditorium - Espace de la Croix Rompue -, 500 rue Saint Fuscien, 80000, AMIENS France