Responsive image

Conférence ÉAUL _ Veríssimo/Burnay

École d'architecture
École d'architecture de l'Université Laval

Description

L'École d'architecture de l'Université Laval vous convie à la conférence de Cristina Veríssimo et Diogo Burnay, architectes fondateurs de la firme CVDB arquitectos (Lisbonne). Tous deux professeurs, ils enseignent l'architecture à la Dalhousie SoA (Halifax) où Burnay est aussi directeur. Veríssimo et Burnay sont également co-commissaires de la prochaine édition de l'influente Triennale d'architecture de Lisbonne (2022).

La conférence aura lieu le jeudi 18 novembre 2021 à 16h30 à l'amphithéâtre Neumann (SEM-2117). Elle est rendue possible grâce au soutien de l’Atelier Pierre Thibault.

Compte tenu des restrictions sanitaires, l'inscription - gratuite - est nécessaire de même que la présentation du passeport vaccinal. Vous n'avez pas besoin de présenter votre preuve d'inscription, une vérification sera faite sur place à partir d'une liste de présence. Cette conférence est réservée aux étudiant.e.s et professeur.e.s de l’École d’architecture. Vous devez cependant réserver un billet à la fois, en indiquant le nom et l'adresse courriel de la personne qui sera présente.

Pour toutes questions, adressez-vous à accueil@arc.ulaval.ca

 

 

Calendrier

18 novembre 2021 16:30 à 18:00

Localisation

École d'architecture, 1 côte de la Fabrique, G1R 3V6, Québec Canada

Contact

École d'architecture de l'Université Laval