Responsive image

Conférence ÉAUL _ Marie-Odile Marceau

École d'architecture
École d'architecture de l'Université Laval

Description

Diplômée de l’ÉAUL Marie-Odile Marceau promeut une architecture répondant à des principes sociaux et écologiques élevés. La firme McFarland Marceau Architects (MMA), qu'elle a cofondée à Vancouver, se démarque notamment par ses préoccupations de carboneutralité et de développement durable. Cette firme est aussi reconnue pour son utilisation généralisée, élégante et novatrice du bois. Marie-Odile Marceau se voit décernée cette année un Doctorat Honoris Causa de notre université.

  

La conférence aura lieu le jeudi 25 novembre 2021 à 16h30 à l'amphithéâtre Neumann (SEM-2117). Elle sera suivie pas un vernissage dans le corridor de la salle de lecture. 

Compte tenu des restrictions sanitaires, l'inscription - gratuite - est nécessaire de même que la présentation du passeport vaccinal. Cette conférence est réservée aux étudiant.e.s et professeur.e.s de l’École d’architecture. Vous devez cependant réserver un billet à la fois, en indiquant le nom et l'adresse courriel de la personne qui sera présente.

Pour toutes questions, adressez-vous à accueil@arc.ulaval.ca

Calendrier

25 novembre 2021 16:30 à 18:00

Localisation

École d'architecture, 1 côte de la Fabrique , G1R 3V6, Québec Canada

Contact

École d'architecture de l'Université Laval