Responsive image

Conférence "L'Ecologie de suivre le Mouvement de la Vie", Armelle Six

Du 20 mars 2024 19:00
Au 20 mars 2024 20:30
Centre Saint-Pierre , Montréal Canada
AISBL Ecole du Mouvement de la Vie

Description

"L'Ecologie de suivre le Mouvement Naturel de la Vie", par Armelle Six

Dans cette conférence, Armelle Six nous montrera combien nous avons tous la possibilité d’agir au quotidien pour une écologie inclusive de nos vies personnelles, de tout ce qui nous entoure et de la planète. Elle nous invitera à nous reconnecter à l’essence-même de toutes choses et au mouvement naturel de la vie pour une vie riche de sens et pleine de joie au quotidien. En plus d’être un partage et un échange, cette rencontre sera aussi une transmission énergétique qui vous ouvrira à une nouvelle perspective de la vie. 

Pour Armelle, l'écologie est avant tout affaire d'humanité et de ce qui vit en chacun de nous. Elle nous invitera donc à prendre conscience de nos modes de fonctionnement et à voir le monde d'un autre point de vue ! 

Cette conférence vous ouvrira d'autres possibles dans tous les domaines de votre vie et vous donnera aussi des clés concrètes pour agir au quotidien dans une grande simplicité.

Vous en ressortirez grandi et touché.

 

Détails pratiques :

De 19 à 20h30 - merci d'arriver vers 18h45-50 pour démarrer à l'heure.

Au centre Saint-Pierre 1212 rue Panet à Montréal

Participation entre 20 et 35$ en fonction de vos moyens financiers

 

Qui est Armelle ?

Armelle enseigne l'Eveil à notre Vraie Nature et et son intégration dans une vie en conscience au quotidien aux quatres coins du monde depuis 2010. Ses propos sont d’une grande clarté et très simples. Elle nous invite à nous reconnecter au mouvement naturel de la vie, à l’écouter et à le suivre ! 

 
Elle est spécialisée dans une spiritualité incarnée. Elle a créé Movement of life (une pratique d’éveil de conscience par le corps et le mouvement), pour lequel elle forme des facilitateurs/trices depuis 2016. Elle est aussi experte dans libération de la souffrance et la compréhension des systèmes de défenses. Son approche est d’une grande douceur et très écologique. Elle est formée en guérison et intégration des traumas culturels, collectifs et transgénérationnels, ainsi qu'en psychothérapie du trauma réassociation (PTR). 
Son approche de la spiritualité, de l'éveil et de la vie est résolument ancrée dans la matière, dans la société et dans le corps adoptant une toute autre perspective de notre quotidien. En effet, pour Armelle, tout est avant tout énergie. Elle permet d'autres compréhensions de tout ce que l'on peut vivre et amène une grande douceur face à tous nos systèmes de défense. 
 
Pour Armelle, le plus essentiel aujourd'hui, c'est de restaurer le lien et ramener l'humain au coeur de nos vies et de la société. 
 
La rencontrer, c’est être touché/e par sa présence, sa joie innée, son infinie douceur et sa simplicité. 
 
Elle est l'auteure de 4 livres dont deux sont bestseller dans la catégorie "Deuil", et elle est co-auteur d'un 5e avec Robert Emeri.

Calendrier

Du 20 mars 2024 19:00
Au 20 mars 2024 20:30

Localisation

Centre Saint-Pierre , rue Panet 1212 (Salle Ronald Asselin), Montréal Canada

Contact

AISBL Ecole du Mouvement de la Vie