Consultation en Groupe de lecture des annales akashiques

Le 30 octobre 2023 de 14:00 à 16:00
Le Salon Fantôme, 49150, BAUGE EN ANJOU France
Marie Noëlle Lafarge

Description

2 questions existentielles pouvant toucher tous les domaines de la vie : Par exemple quels sont mes dons ? Pourquoi je rencontre toujours le même type de personnes toxiques ?...Qu'est ce que j'ai à travailler sur mon chemin de vie ?

Au sein d'un groupe limité à 6 personnes une énergie particulière va se créer et nous pourrons travailler et résonner grâce à elle. Tel un écho de vibrations, de nombreuses réponses pourront se profiler et des lectures réussiront à se mettre en place en allant puiser dans les mémoires universelles .

Les lectures seront enregistrées ce qui vous permettra de les réécouter. 

 

A propos de Marie-Noëlle Lafarge :

Depuis ses 20 ans, Marie-Noëlle se passionne sur les médecines douces afin de soulager autrui.

Après une formation au drainage énergétique chinois, elle poursuit son parcours en médecine traditionnelle chinoise en complément du travai sur la réflexologie plantaire.  

À l'âge de 25 ans, l'éveil de différentes capacités se sont alors mises en place comme la clairvoyance, la clairaudience et c'est tout naturellement que Marie-Noëlle est devenue passeuse d'âmes.Une fois l'engrenage spirituel enclenché ce sont les premières perceptions de couleurs auriques qui ont suivis. L'univers à là encore oeuvré en mettant sur la route de Marie-Noëlle, Daniel et Marie Johanne Meurois ou encore  Anne Givaudan qui l’ont formés vers les Soins Esseniens. De plus sa formation s'est complétée par les lectures des annales akashiques.

En suivant constamment ses inspirations, Marie-Noëlle s'est également formé dans différents formes de massage bien-être tels que celui aux pierres chaudes, l'ayurvédique, le massage crânien indien, ainsi que celui du dos à la bougie.

 

Billetterie

Calendrier

Le 30 octobre 2023 de 14:00 à 16:00

Localisation

Le Salon Fantôme, 19 RUE LEMAIGNAN, 49150, BAUGE EN ANJOU France

Contact

Marie Noëlle Lafarge
Nous contacter