Conte 'Nuit de la lecture' - samedi 25 janvier de 19h30 à 20h30
Description
À l'occasion de la Nuit de la Lecture les artistes Erwan Le Guen et Rebecca Rheny vous proposent le Voyage Éveillé qui est un conte sensoriel et interactif.
Mêlant narration, danse, musique, les deux artistes incitent petits et grands à devenir acteurs/trices d’une histoire immersive se déroulant à Auneau.
À la manière d’un jeu vidéo vivant, les personnages évoluent par étapes grâce aux mouvements et perceptions du public. Leur ville devient un véritable décor où l'histoire explore à la fois le patrimoine local et notre patrimoine universel : le corps.
Avec le soutien de la Région Centre-Val de Loire et la Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France dans le cadre du Projet Artistique et Culturel de Territoire (PACT).