Responsive image

Curiosity Club X Claire Bardin

Du 23 janvier 2024 18:00
Au 24 janvier 2025 22:00
Club des curiosités Montreal

Description

Premier rendez-vous de l'année 2025, le 23 janvier, avec Claire Bardin, fondatrice de la marque Boréalie.

Expatriée, installée au Canada depuis près de dix ans, Claire est un véritable électron libre qui s’est assumée tardivement et qui trace sa route avec audace et passion.

Diplômée d’une maitrise en droit, elle a débuté sa carrière en tant que gestionnaire dans le milieu de la santé avant de tout quitter pour fonder Boréalie, une marque de soins naturels inspirée des richesses marines du fleuve Saint-Laurent avant d’entamer un processus de vente à l’automne 2024.
Marathonienne, conférencière et hôte d’un podcast éponyme, elle inspire par son authenticité et son esprit critique non conventionnel.
Engagée auprès de la relève d’affaires montréalaise, elle trouve sa force dans les choix qui goûtent bon et les transitions réussies et se nourrit constamment de connexions humaines profondes.

Chose certaine, à son contact, ça bouge!

Billetterie