
DANAKIL & Friends Feat YANISS ODUA & NATTY JEAN - BORA BORA
Description
PURPLE TAHITI et BACO MUSIC présentent l’évènement REGGAE de l'année 2023 au Fenua !!
DANAKIL & Friends Feat YANISS ODUA & NATTY JEAN POLYNESIAN TOUR le Jeudi 06 Avril 2023 au BLOODY MARY'S - BORA BORA
▬▬▬▬ TARIFS
- Prévente: 3 500 XPF avec une boisson incluse**
- Sur place: 4 500 XPF avec une boisson incluse**
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
▬▬▬▬ NOS POINTS DE VENTE PHYSIQUES
BORA BEBE SPORT (BBS) ou directement au BLOODY MARY'S
▬▬▬▬ LINE UP
Ouverture des portes 19h
- 19h: Warm up by DJ SHASHAMANE
- 20h45: Première partie by DIDJELIRIUM, TERIITUA & AREMISTIC (1h)
- 21h45: Changement de plateau
- 22h00: Live DANAKIL & Friends Feat YANISS ODUA & NATTY en version SOUND SYSTEM (1h30)
- 23h30: After Live by DJ SHASHAMANE
- 01h00: Fin de soirée - Fermeture des portes
▬▬▬▬ DANAKIL
Le reggae est une musique universelle et Danakil en est, depuis vingt ans maintenant, une parfaite illustration. Le groupe français est devenu en effet, au fil de ses différents albums, l'un des fers de lance de ce que de nombreux médias ont appelé le renouveau du reggae français. Ce véritable succès ne doit rien au hasard tant le combo a su faire siennes les inspirations et les influences musicales jamaïcaines en leur ajoutant ce que les textes de chanson française ont de meilleur et en les mâtinant de sonorités africaines.
Qualité musicale d'abord grâce à la maîtrise des subtilités du reggae dans ses versions roots et one drop. Le lead-chanteur charismatique (Balik) sera accompagné sur scène du talentueux Natty Jean, membre des Danakil qui sont devenus une des toutes meilleures formations de roots reggae.
Cette qualité artistique a séduit au-delà de nos frontières comme en témoignent les collaborations avec les légendaires U Roy ou Mighty Diamonds, les talentueux Jah Mason et Général Levy, les Twinkle brothers ensemble, l'excellent leader des Groundation Harrison "Professor" Stafford et l'incontournable Ky-Mani Marley.
Danakil poursuit sa route musicale vers un horizon sans limite et nous les accompagnons avec plaisir et sans retenue.
Reggae music is the only rule !
▬▬▬▬ YANISS ODUA
Peu d’artistes reggae en France peuvent se targuer d’avoir autant de véritables hits dans leur discographie que Yaniss ODUA.
« La Caraïbe », « Rouge Jaune Vert », « Chalawa » (cumulant à eux 3 près de 100 millions de vues sur Youtube) sont autant de big tunes que la foule scande en choeur à l’occasion de ses shows, toujours généreux et dynamiques.
En près de 30 ans de carrière (Yaniss a commencé à l’âge de 10 ans aux côtés de son cousin Daddy Harry en Martinique), Yaniss ODUA a su créer un lien unique avec le public français.
Que ce soit sur ses terres caribéennes, dans l’Hexagone ou le reste des territoires où il a pu tourner, l’artiste martiniquais marque par son authenticité non feinte, des textes qui parlent à tout un chacun, posés sur des productions musicales toujours soignées, alliant les racines du Reggae avec des sonorités dans l’ère du temps.
Et pour cause, il s’entoure sans cesse des meilleurs talents du genre, tel le légendaire producteur Clive Hunt en Jamaïque (Jimmy Cliff, Alpha Blondy, Rolling Stones, Grace Jones, Khaled…), mais aussi de jeunes magiciens français du son comme Kahifa ou Ayema.
Toujours à l’affût de nouvelles rencontres, expériences et désireux de partager ses vibrations avec des artistes ayant les mêmes valeurs, on a pu le voir collaborer avec les plus grands artistes internationaux parmi lesquels Ky-Mani Marley, Tiken Jah Fakoly ou Keny Arkana ou lors de son dernier album Danakil, Dub Inc, Kalash ou encore Flavia Coelho lui apportent leur confiance sur des titres plus que convaincants.
▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES
- Interdit aux moins de 18 ans non accompgané d'un adulre
- Pas de violence sous peine d’exclusion
▬▬▬▬ DANAKIL & FRIENDS Feat YANISS ODUA & NATTY JEAN POLYNESIAN TOUR
Un event proposé par PURPLE TAHITI & BACO MUSIC
Contact
