Danser et libérer les émotions non exprimées
Du 29 avril 2023 10:00
Au 30 avril 2023 17:00
Au 30 avril 2023 17:00
La Passerelle,
75011, PARIS
France
Taïs Roshem
Description
L’objectif de ce week-end est de s’offrir un espace sécurisé et sans jugement où déposer, par le mouvement, ce qui n'a pas pu se dire.
Que ce soit par pudeur, formatage éducatif, mauvais timing, jugement de valeur, peur que ça « explose »…. nous avons tous enfoui, à différentes périodes de notre vie, un chagrin, une colère, une frustration, un ressentiment, un deuil, un désamour. Parfois subtiles, parfois violentes, ces émotions réprimées s’empilent au fil du temps dans notre corps et créent une absence à soi, ainsi que des blocages psychiques/énergétiques/corporels. Je le remarque de plus en plus lors des séances de soin : l’envie de crier ou de pleurer jaillit, dès la connexion établie, et avec elle tout ce qui a besoin d’être entendu, consolé, pacifié.
Oser l’intériorité, la vulnérabilité, l’accueil et l’expression de soi, c'est ce que je vous propose. Cette exploration passera par le corps, via différentes invitations, inspirées : de la pédagogie du mouvement libre, que j’ai pu apprendre avec Anne-Ena Bernard des 9 Souffles, des différentes approches de danses médecines que j’ai pu explorer et proposer depuis 5 ans dans mon parcours chamanique et des médecines (animales/esprits de la nature) qui accompagneront ce stage.
Pas besoin de savoir danser ni d'avoir une expérience du chamanisme pour participer à ce stage.
Les dates : 2j, week-end des 29 et 30 avril 2023
Le Lieu : j'aurai le plaisir de vous accueillir à La Passerelle - Paris 11e, dans la salle "Concorde" dont j'apprécie beaucoup la configuration. Nombre de places limité afin de garder un espace de danse confortable, fluide et aéré. 8 participants requis pour garantir la tenue du stage.
Tarif/personne : 280 euros.
Contact
Taïs Roshem