Responsive image

DAVODKA + JEUNE MORT + YASSIN

Le 27 février 2024 20:00
Barakason, 44400, Rezé France
Pick Up Production

Description

DAVODKA

Davodka revient avec un album plus engagé et abouti que jamais ! "Procès Verbal" rassemble tout ce qui fait l'identité de l'artiste : morceaux techniques de découpage ou il laisse libre court à sa science de la punchline et sa technique incomparable du flow (Zeus, Anesthésie Vocale), titres profonds et personnels comme Pierre à l'Edifice, Je n'ai plus le temps, où il se livre sur une prod épurée et mélodieuse, d'autres plus légers et festifs comme l'hymne de ces soirées ratées qu'est Mieux vaut Deux foies qu'un, qui rappellera à tous les auditeurs au moins un retour (compliqué) à la maison ! 


En concluant la série désormais culte des Accusés de Reflexions avec le chapitre 3 et 4 présent dans l'album ou il se permet le luxe d'inviter le groupe phare de la scène marseillaise le 3ème Oeil, connus pour ses prises de positions, Davodka délivre ainsi un message d'espoir et de prise de conscience dans une société troublée tiraillée vers les extrêmes qui est la nôtre.

Les thèmes déroulés tout au long de l'album résonneront dans l'actualité malheureuse, entre contexte politique houleux et crise se généralisant à tous les niveaux de la société.

 

Instagram: https://www.instagram.com/davodka_officiel/?hl=fr

Facebook: https://www.facebook.com/davodkalevers2trop

Youtube : https://www.youtube.com/@DavodkaOfficiel

Tiktok : https://www.tiktok.com/@davodka_officiel

Spotify : :https://open.spotify.com/intl-fr/artist/3viUmbbKSqgMFOVHfrZQpn?si=g3bRGm8_Rhq-9WxhEon59Q&nd=1

Bandsintown : https://www.bandsintown.com/fr/a/6750141-davodka

Bandcamp : https://davodka.bandcamp.com/

 

JEUNE MORT

Jeune Mort, la dernière signature de 75e Session, a frappé très fort pour son premier EP, Mortuus, posant les premières pierres d’un univers sombre, où les lueurs d’espoir sont dissimulées dans un océan de fatalisme.

Le rappeur ne se fait pas attendre et revient dès le 2 décembre avec un nouvel EP de 6 titres, Avant l’Aube. Ce nouveau projet, dans la lignée du précédent, dépeint avec froideur et pessimisme la vision du monde d’un artiste qui tente de comprendre ses démons et de vivre malgré ses vices qui le consument.

Produit par une armada de compositeurs affiliés à 75e Session (Sheldon, Epektase, Stratega, Aguirre, Goomar et Lexsaburo), l’EP mêle différentes sonorités, tantôt froides et sinistres, tantôt solaires et chaleureuses. A la croisée des différentes esthétiques qui font le rap d’aujourd’hui, tantôt Drill, Trap, Boom-Bap ou chanté, Jeune Mort montre une fois de plus son aisance sur tous les styles.

Le discours, lui, reste le même : en démonstration de style totale tant il semble maîtriser sa plume, Jeune Mort évoque avec nostalgie son passé et les raisons qui font de lui un rappeur si différent, si loin d’un être humain lambda...

 

Instagram : https://www.instagram.com/jeunemort/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCr0-HhE10hFBZQ_0BJjQNWg

Spotify : https://open.spotify.com/intl-fr/artist/7u8gvNEGeiNVartjPGoTtU

 

 

YASSIN

Yassin, un artiste franco-marocain, aspire à marquer l'industrie musicale par son talent, sa créativité et son engagement. Sa double culture franco-marocaine a profondément influencé sa musique et son identité artistique. Né à Angers, France, il a grandi en développant un amour pour la musique, mêlant des influences de la musique marocaine traditionnelle et du hip-hop français. Au fil de ses études et de ses voyages à Paris, Nantes et même Shanghai, Yassin a élargi ses horizons musicaux tout en restant fidèle à ses racines culturelles. Son style musical s'inspire du rap français contemporain, avec des artistes comme Nekfeu, Dinos et Zamdane comme références majeures. Il a réalisé des EPs notables tels que "Yashin" en 2020 et "Love Culture" en 2022, démontrant sa maturité artistique. Son dernier EP, "Labyrinthe," explore des thèmes universels avec honnêteté et des mélodies accrocheuses. En plus de son travail en studio, Yassin brille sur scène, participant à des événements majeurs. Avec une musique en constante évolution, il est prêt à laisser une empreinte durable dans le monde du rap, touchant un public de plus en plus large en France, au Maroc et au-delà, tout en restant fidèle à ses racines culturelles et à sa vision artistique. Un artiste à surveiller de près.

Instagram : https://www.instagram.com/yassyayaa/reels/

Youtube : https://www.youtube.com/@LACOUSCOUSRIZ/videos

Youtube “Road to percer” : https://www.youtube.com/@roadtopercer

Tiktok : https://www.tiktok.com/@yassyayaaa

Dernier CLIP youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3ArCvqmU5Ug

 

Calendrier

Le 27 février 2024 20:00

Localisation

Barakason, 1 All. du Dauphiné, 44400, Rezé France

Contact

Pick Up Production