Responsive image

Découverte du Codéveloppement avec Véronique Crozier

Le 27 septembre 2022 de 16:45 à 18:30
Monts Coworking, 69510, Messimy France
MONTS COWORKING

Description

COMMUNICATION POUR ATELIER « FAST CODEV » / MONTS COWORKING

 

Véronique Crozier, je suis coach consultante et facilitatrice en CoDéveloppement chez Unité Plurielle

 

Aujourd’hui j’accompagne les entreprises à favoriser et développer l’engagement collaborateur en s’appuyant sur l’intelligence collective.

Je l’utilise pour permettre aux salariés de développer en groupe ou en équipe leurs compétences collaboratives, leur créativité mais aussi de favoriser les rapports transverses.

J’interviens aussi sur des besoins comme la cohésion / la remobilisation des équipes ou la nouvelle prise de fonction de managers ou de dirigeants.

 

L’atelier de CoDéveloppement 

 

Sur une durée d’1h30, je propose un mode « Fast Codev »

 

Les participants : de 4 à 6 personnes maximum, toutes volontaires d’apprendre de l’autre et d’apprendre à l’autre.

 

L’objectif de l’atelier est de faire avancer « un client » sur une préoccupation, un projet ou un problème d’ordre professionnel en favorisant l’intelligence collective entre pairs grâce au déroulé de l’atelier. Le mode Fast Codev permet de tester et d’expérimenter un outil d’intelligence collective et de favoriser l’entraide.

 

 

Billetterie

Calendrier

Le 27 septembre 2022 de 16:45 à 18:30

Localisation

Monts Coworking, 37B Allée des Prés Rouets , 69510, Messimy France

Contact

MONTS COWORKING