Responsive image

Défi Marque Employeur

Département de la Seine-Maritime
CREPI Normandie

Description

Pour la premère fois en Normandie, le Défi Marque Employeur ciblé sur les métiers du secteur du service à la personne se déroulera le 28 novembre. 

Durant un après-midi, des représentants d'entreprise vont mettre en avant leur marque employeur dans l'objectif de vous donner envie de rejoindre leur entreprise. 

Cet évènement unique, applique le recrutement inversé. C'est aux entreprises de captiver et de vous convaincre et non l'inverse comme de manière traditionnelle ou ce sont d'habitude les candidats qui doivent pitcher devant leur futur potentiel employeur. A la fin du show, vous pourrez échanger avec les représentants d'entreprise et déposer votre CV. Grâce à cette rencontre directe, les chances d'obtenir un entretien ou intégrer une entreprise sont multipliées. En effet, à la suite de l'évènement les représentants d'entreprise s'engagent à vous proposer un entretien dans un temps imparti. 

Calendrier

28 novembre 2022 13:30 à 14:15

Localisation

Département de la Seine-Maritime, Quai Jean Moulin (entrée cours Clémenceau en salle Arnaud Beltrame) , 76100, Rouen France

Contact

CREPI Normandie