Responsive image

DIAGNORUNNING LYON

Halle Stephane Diagana
Comité d'Athlétisme Rhône Métropole Lyon

Description

"Améliorez votre course !"

C’est l’objectif affiché par les entraîneurs experts « Diagnorunning » mobilisés cette année par la Fédération Française d’Athlétisme : avec le support du Comité d'Athlétisme Rhône Métropole Lyon, les différents ateliers de la campagne dédiée aux coureurs et aux amateurs de running arrivent à Lyon le 25 juin prochain avec 3 créneaux horaires au choix : 9h, 10h, ou 11h (prévoir d'arriver 20min avant l'horaire sélectionné. Durée approximative des sessions : 1h30)

Des évaluations de la posture, de la coordination des membres jusqu’à l’usure des chaussures en passant par la résistance musculaire, des tests de souplesse, de mobilité articulaire, de gainage, d’équilibre, et enfin une évaluation complète de la VMA dans des conditions optimales, sont au programme. Des questionnaires d’évaluation du mode de vie (alimentation, sommeil…) seront également proposés pour garantir une étude exhaustive et personnalisée de leur forme aux coureurs intéressés.

Ce dispositif est ouvert à tous, licenciés ou non licenciés, alors inscrivez-vous dès maintenant (attention places limitées) !

 

 

Calendrier

25 juin 2022 09:00 à 15:00

Localisation

Halle Stephane Diagana, 4 rue Victor Schoelcher, 69009, Lyon France

Contact

Comité d'Athlétisme Rhône Métropole Lyon
09.75.44.71.31
4 rue Victor Schoelcher
69009, Lyon
France