Responsive image

Drag Me Up - Battle des Champions

Who's bar
Made Production

Description

Ça y est, les demi-finalistes sont fin prêt.e.s pour vous en mettre plein la vue au cours de ces deux Battles des Champions. 

Nos 8 finalistes n'attendent que ça, pouvoir performer pour ces Battles des Champions, qui sont les phases finales du concours.

Retrouvez donc : Misty Phoenix, Norma Bell, Miss Terry Ass, Fancy Rose, La Duchiasse, Jenny from the Bloc-note, Piche et Kitty Space pour 2 dates uniques, au Who's Bar dès 20h.

Toujours présenté par la talentueuse Cookie Kunty, accompagnée d'un jury préstigieux, ils désigneront avec vous les 4 futurs finalistes de la compétition. 

Soyez prévoyants, les places sont limitées donc n'hésitez pas ;)

ATTENTION :  Lors de ces demi-finales, une captation aura lieu par deux équipes de tournage : la nôtre pour pouvoir poster cette demi-finale sur notre plateforme Youtube, mais également par une équipe de production dans le cadre d'un de leur documentaire qui sera diffusé sur une ou plusieurs chaînes de télévision, produit par la société de production The Pop Agency. Par conséquent, vous vous engagez à céder votre autorisation au droit à l'image. En achetant ces billets, vous autorisez donc que votre image puisse être utilisé dans l'un de ces deux formats, si toutefois la caméra venait à vous capter dans le public. 

Ces tickets vous donne droit à un accès au Who's Bar restaurant pour l'une, l'autre ou l'ensemble des 2 soirées Drag Me Up - Battle des Champions (Demi finales) du dimanche 29 mai et du dimanche 5 juin 2022

Le thème de ces Battles des Champions sont : Apocalipsync War (l'univers de la fin du monde) pour le 29 mai 2022 et Dead Cluedrop (univers du jeu Cluedo) pour le 5 juin 2022.

Les Drag artistes présents pour gagner leur place en finale seront : Misty PhoenixNorma BellMiss Terry Ass et Fancy Rose pour Apocalipsync War du dimanche 29 mai 2022.

Les Drag artistes présents pour gagner leur place en finale seront : La DuchiasseJenny from the Bloc-notePiche et Kitty Space pour Dead Cluedrop du dimanche 5 juin 2022.

Avec vos tickets d'entrée, recevez 2 Golden Drag Dollars à votre arrivée (pour chaque évenement), qui vous permettront de voter pour vos artistes préférés lors des shows.

Ces tickets d'entrées ne comprennent pas de consommation. Chaque consommation achetée vous offre un nouveau Golden Drag Dollars supplémentaire.

Les portes s'ouvrent dès 20h, les passages commencent dès 21h, avec la présence d'un Jury exceptionnel !

La Zarra (Chanteuse)  Apocalipsync War (29 mai)

La Grande Dame (Drag artist et performer)   Apocalipsync War (29 mai)

Alexandre Wetter (Comédien)   Apocalipsync War (29 mai)

Mark Weld (auteur et compositeur du future single de la gagnante)   Dead Cluedrop (5 juin)

Paloma (Drag artist et performer)   Dead Cluedrop (5 juin)

Steevy Boulay (comedien et chroniqueur)   Dead Cluedrop (5 juin)

Avec egalement la présence exceptionnelle de Ls'dee, la Drag gagnante de la seconde saison, qui fera un show à sa mesure sur les deux dates

 

Calendrier

Du 29 mai 2022 20:00Au 5 juin 2022 20:00

Localisation

Who's bar, 14, rue Saint-merri, 75004, Paris France

Contact

Made Production