DREAMDAY 2026 #23 édition
Description
23e édition de la Dreamday au Zoo de Lille _ Mercredi 09 septembre 2026
Le zoo de Lille est heureux de vous inviter à cet événement entièrement gratuit et destiné uniquement aux enfants en situation de handicap ou atteints de longue maladie ainsi qu’à leur famille.
Il se déroulera le mercredi 09 septembre 2026 à partir de 13h30 à 17h30.
Nous vous invitons à découvrir le zoo de Lille au cours d'une visite libre en autonomie et de profiter des animations proposées (durée de la visite estimée entre 2h et 2h30).
Afin de pouvoir profiter au maximum des animaux et des animations, nous vous conseillons d'arriver avant 15h30.
Le nombre de places est limité, les premiers inscrits seront les premiers invités. Les invitations définitives sont envoyées par e-mail à partir du 02 septembre 2026.
Seul le nom de l'adulte encadrant apparait sur l'ensemble des billets. Il est inutile d'imprimer les billets. Le nom de l'enfant invité ou de la structure sont enregistrés dans nos fichiers.
A bientôt,
L'équipe du zoo de Lille