Responsive image

Et si on rentrait? (stage avancé)

Non résidentiel
Taïs Roshem

Description

Et si on rentrait? (stage 4J)

Il arrive que malgré un travail sur soi assidu, nous nous sentions à côté de nous-mêmes et de ce que nous aimerions vivre. Nous avons retrouvé des ressources, de l'énergie, acquis des clés de compréhension, mais sans que cela fasse une différence fondamentale au quotidien ou dans la durée. Peut-être même avons-nous été déçus par nos avancées et ne savons pas quoi faire de notre puissance et/ou de nos talents retrouvés. 

Il est peut-être temps de faire le deuil de soi, du soi fantasmé que nous voulions ou pensions devoir être, le deuil de ce qui a été que nous ne pouvons pas changer, le deuil de ce qui n'a pas pu être, le deuil des peurs, rancoeurs, culpabilités, hontes et autres sentiments enfouis qui nous voilent le chemin d'un point essentiel de notre ancrage : notre coeur.

Ce stage est une immersion dans ses propres profondeurs, pour identifier ce qui nous empêche d'avancer à ce stade de notre vie ; un passage rituel pour libérer, consoler, (se) pardonner, pacifier, retrouver de l'amour pour soi-même et enfin rentrer chez soi : dans son propre cœur. Il s'adresse à des personnes déjà avancées dans leur travail sur soi, à l'aise avec la méditation, qui souhaitent retrouver un ancrage solide et durable, qui sont à un tournant décisif qui a du mal à s'enclencher. Je vous guiderai via des méditations chamaniques, des enseignements, du mouvement libre, de la danse médecine. Nous aurons également l'occasion de vivre deux moments de cérémonie et rituels soutenus par différents esprits de la nature.
Stage actuellement disponible en non résidentiel, à Boulogne Billancourt, par mini groupes de 2 à 3 personnes, sur demande. Aucune session prévue en résidentiel ni en province pour le moment.

Le programme :

J1 (après-midi seulement) : pose du cadre et enseignement - voyage de bilan et d'intention
J2 : exploration sensorielle et corporelle - ancrage - écouter et décrypter ses douleurs - voyages de guidance
J3 : confronter, déposer et libérer - rituel de pardon et de libération
J4 (matinée complète) : réconciliation et célébration - cérémonie et rituel de clôture

Prochaines sessions prévues en non résidentiel  :

  • du 22 au 25 septembre 2022
  • du 3 au 6 novembre 2022
  • aucune session en hiver (en raison de l'un des rituels qui s'effectue en partie en plein air)

Tarif en résidentiel : Formule indisponible actuellement

Tarif en non résidentiel : 470 euros/personne, hébergement et repas non inclus.

Acompte à verser en ligne pour valider l'inscription. Solde à régler sur place au début du stage.

Calendrier

Du 22 septembre 2022 15:00Au 3 novembre 2022 15:00

Localisation

Non résidentiel, 92100, BOULOGNE BILLANCOURT France

Contact

Taïs Roshem