Responsive image

FESTIVAL TOUR DE CHAUFFE avec Zinée + Lélio + Neige

LE NAUTILYS
Ville de Comines

Description

•LELIO ( Hip hop / sélection Tour de Chauffe)

A tout juste 17 ans, Lélio écrit et compose depuis déjà 4 ans avec un but bien précis en tête : faire de ses émotions le moteur de son processus.

Il manie les mots, les boucles, les arrangements, les machines et les partitions avec une dextérité impressionnante pour son âge.

https://www.tourdechauffe.fr/laureat-lelio

•NEIGE (Soul, R&B, Hip Hop / sélection Tour de Chauffe)

En 2018, il cofonde avec le DJ/producteur K2SHI le collectif 'La Bleusaille', qui s'est vite fait un nom sur la scène Musiques Actuelles grâce à la richesse de ses influences plurielles, mélangeant Electro, House, Hip Hop, Funk et Soul. Un savoureux mélange qui leur a valu d'écumer les scènes et les festivals pendant presque un an, d'assurer la première partie du rappeur US installé en France Beat Assaillant.

Revenu à l'état solo depuis plus d'un an, il a publié fin 2020 deux mixtapes éclectiques, sobrement intitulées 'Vol. 1' et 'Vol. 2', suivie début 2022 d'une troisième tape baptisée 'Nuances', avec toujours la même envie de partager ses états d’âmes, comme ses moments d'apaisement et de lucidité.

https://www.tourdechauffe.fr/laureat-neige

•Zinéé (hip hop)

Il ne faut pas se fier aux apparences. Avec sa voix haut perchée et son corps frêle de 24 ans, la Toulousaine sait pourtant asséner des punchlines acérées sur des beats drill. En 2018, elle rejoignait la capitale avec un objectif : percer. Depuis, elle s’est taillée une place auprès du collectif 75e Session et son Dojo (Népal, Sopico, PLK). Là, elle a trouvé un lieu conciliant exigence artistique et valeurs ancrées. De quoi s’épanouir dans un premier EP fin 2020, puis une mixtape plus que prometteuse. Son titre, Cobalt, résume tout : un ton dur, mais avec une teinte bleutée mélancolique, profonde.

Zinée - Home | Facebook

Calendrier

14 octobre 2022 20:00 à 23:00

Localisation

LE NAUTILYS, Rue Kleber Loquet, 59560, COMINES France

Contact

Ville de Comines