
Formation Jeu des attaches
Description
La Maison des ados de Strasbourg est fière de vous annoncer la mise à disposition aux institutions médicales, sociales et éducatives et à leurs professionnels de son outil de médiation Le Jeu des Attaches.
Le jeu des attaches est un outil de médiation créé à la maison des ados de Strasbourg, et que nous utilisons depuis plus de trois ans pour prévenir des risques de la dépendance auprès des jeunes. Il vise à développer le dialogue et le regard critique des ados vis à vis des différentes notions de l’addictologie. Il a été créé par Benjamin Bonassi, Psychologue et Thomas Huard, Designer, graphiste et créateur d’outils pédagogiques.
À cette occasion, si l’outil vous intéresse, vous êtes invité.e.s à participer aux formations à l’outil à l’issue desquelles un exemplaire pourra vous être vendu. Le prix d’un jeu des attaches est de 50€. Une formation à cet outil dure deux heures. Les formations se dérouleront les 8, 9, 13 et 23 juin 2022 de 15 à 17h.
Localisation
Maison des ados de Strasbourg, 23 rue de la porte de l'hôpital, 67000, Strasbourg France