Responsive image

Gala de danse : "L'écho des grands"

À partir du 13 juin 2026 à 20:00
salle des sports du Cassieu, chemin du Cassieu, 33950, Lège-Cap Ferret France
Mairie de Lège-Cap Ferret

Description

Spectacles de l’école municipale de danse les samedis 14 et 15 juin 2025 à la salle des sports du Cassieu, transformée pour l’occasion en salle de spectacle !

Samedi à 20h15, spectacle avec les élèves ados et adultes de l’école, et quelques plus jeunes aussi…

Dimanche à 15h30, spectacle des plus jeunes, et de quelques groupes adultes aussi.

Venez découvrir « Empreintes, nos différences, notre force » !!!, un spectacle qui raconte l’univers chorégraphique des professeurs de l’école de danse. Ce qui a marqué chacun d’entre eux, profondément, durablement dans sa vie. L’évolution au fil des années de la musique, des techniques de danse, de la culture, qui ont façonné et orienté leurs choix chorégraphiques.

Ce sera simplement une musique, un costume, un éclairage, un ensemble de danseurs, ou encore leur histoire qui définira leur univers.

Venez apprécier la diversité de chacun, pour au final, ressentir l’unité et la force que crées ces différences, empreintes profondes d’une seule et même école.

 

Calendrier

À partir du 13 juin 2026 à 20:00

Localisation

salle des sports du Cassieu, chemin du Cassieu, 33950, Lège-Cap Ferret France

Contact

Mairie de Lège-Cap Ferret