«Glam, lose & gaspacho » de et avec Sarah Grosjean
Description
SPECTACLE COMPLET
Mise en scène – Angel Ramos Sanchez
Chroniqueuse radio, comédienne notamment dans l’émission du Le Grand cactus jusqu’en 2020.
Résumé :
Bonjour, ça va? La famille, ça va?
Dans ce tout premier « seule-en-scène »….Glam, Lose & Gaspacho », que j’aurais très bien pu aussi appeler « Paillettes, échecs et Paella »
J’aborde principalement des thématiques, ainsi que des choses.
Vous venez?
On se prend un petit café?
Bisous.
Sur elle…
Sarah Grosjean étudie la communication dans la Haute école de la province de Liège (HEPL).
En 2010, elle remporte le concours du Carrefour des comédiens dans le cadre du Festival International du Film Policier de Liège qui lui offre le cursus complet du cours Florent à Paris.
Par la suite, elle se lance dans le stand-up, et se fait repérer en 2015 pour intégrer l'émission Le Grand Cactus sur la RTBF (émission présentée, notamment, par Jérôme de Warzée). Elle s'y fait connaître grâce à la rubrique récurrente Les Poufs, où sa partenaire est Bénédicte Philippon. Et y interprète également plusieurs personnages tels que : Miss Ruman (Namur en verlan), Pamela Anderson, Dora l'exploratrice, Nabilla, Barbie, Amy Winehouse, Britney Spears, Meghan Markle et bien d'autres.
En parallèle, de 2015 à 2019, elle est invitée à réaliser des chroniques humoristiques sur Pure FM, une radio belge du service public.
Sarah Grosjean participe également à quelques web-séries, dont Le Stagiaire, réalisé par James Deano et Gui-Home.
En janvier 2020, la collaboration entre Sarah Grosjean et Le Grand Cactus prend fin, et on la retrouve chaque semaine dans l'émission Les reporters du dimanche sur Canal +.