Responsive image

Le Centre Social et Culturel Intercommunal Lou Pasquié présente :

H-Burns & The Stranger Quartet jouent Leonard Cohen.

+ Premières parties

MAISON DU LIVRE ET DE LA CULTURE
Lou Pasquié

Description

INFORMATION Report et BILLETTERIE : Les tickets achetés pour la date du 21 janvier restent valables pour la nouvelle date du 2 avril 2022. Merci pour votre compréhension. 

Cinq ans après la disparition de Leonard Cohen, le français H-BURNS rend un hommage à la fois personnel et collectif à son compagnon musical de toujours, appuyé par le STRANGER QUARTET, un quatuor à cordes.  

Pour mener à bien sa mission, H-BURNS a monté une distribution cinq étoiles : Antoine Pinet, multi-instrumentiste, arrangeur et compagnon de voyage depuis 15 ans, et pour les chœurs et les cordes, Pauline Denize, Mélie Fraisse, Lonny et Ysé Sauvage, quatre musiciennes, chanteuses et compositrices formées à la musique classique. En ouverture de "Burns on a Wire", il entonne ainsi la chanson fétiche "Chelsea Hotel". Suivent "Who By Fire" ou "Famous Blue Raincoat" à qui les chœurs et les cordes confèrent encore plus de grâce.

Avec le Stranger Quartet à ses côtés, H-BURNS part défendre sur scène cet hommage très personnel pour des concerts conçus comme des célébrations enjouées et trans-générationnelles. Même les puristes qui vont renâcler par principe finiront par être sous le charme. 

Conformément aux règles et mesures en vigueur, l’entrée dans l’enceinte de l’établissement est soumise à la présentation d’un pass sanitaire valide.

NB : premières parties.

 

Calendrier

2 avril 2022 19:00 à 23:00

Localisation

MAISON DU LIVRE ET DE LA CULTURE, RUE DES AIRES DE FOULAGE, 84480, BONNIEUX France

Contact

Lou Pasquié