Responsive image

Hannah Featherstone à l'Agapé Hub Paris

Le 21 juin 2024 19:00
Agapé Hub Paris, 75003, Paris France
Agape Hub

Description

Pour la fête de la musique, l'Agapé Hub reçoit l'artiste Hannah FEATHERSTONE.

Nous vous invitons à vivre une excellente soirée dans le cadre d'une exposition magnifique à l'écoute des compositions originales de Hannah.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE, PLACES LIMITÉES

Singer songwriter, Hannah Featherstone est une artiste francobritannique animée du désir de donner de la voix à celles et ceux qui ne se sentent pas vu.e.s et entendu.e.s. Avec Ode To The Unseen, son dernier album coup de coeur Radio France programmé sur FIP, Hannah tente de mettre en lumière ce qui échappe à note regard. Elle tisse une musique electro pop ciselée et délicate, où se pose sa voix habitée. Une danse dʼombre et de lumière, de confidences et de poésie sʼouvrant à un mystère aux sonorités sacrées.

Rompue à lʼexercice du piano classique dès le plus jeune âge, elle fait ses armes au sein de choeurs de musique gospel et sacrée pour ensuite devenir soliste, au contact dʼensembles aux styles bien distincts.

Cʼest en parallèle de ses études en psychologie en Angleterre, où elle obtient sa licence spécialisée en psychoacoustique, que s'est révélé le désir de composer. Un parcours qui lʼincite à accorder une place toute particulière aux mots dans ses créations.

Hannah prête ainsi sa plume et sa voix, sur plus de 50 albums, à de nombreux compositeurs internationaux tels que (MaJiKer, Federico Ferrandina, Steven Faux...). Hannah a 2 albums solo à son actif, Word Bound et Ode To The Unseen. Ce dernier, sorti en septembre 2022 avec le label d'édition Another Music Records et distribué par Believe Music, est nommé album coup de coeur Radio France et programmé sur FIP.

Elle foule de belles scènes parisiennes (Olympia, Zénith, le Sunset...), chante dans des festivals en France comme à lʼétranger (TedXTalks, Edinburgh Fringe...) et se prête même au jeu du télé-crochet via un passage remarqué dans lʼémission The Voice. A l'occasion de la sortie de Ode To The Unseen, elle fait une série de concerts en France et en Italie et assure la première partie de November Ultra.

Hannah anime également des ateliers musicaux pour des communautés et pour des groupes de femmes. Que ce soit sur scène, en atelier ou en studio, Hannah est animée du désir profond de mettre lʼautre en lumière dans l'espoir de l'aider à trouver sa propre voix.

Liens vidéos :

Love Unconditional en live 

The Voice 

Instagram : @hannah.fstone

Calendrier

Le 21 juin 2024 19:00

Localisation

Agapé Hub Paris, 50 Rue Meslay, 75003, Paris France

Contact

Agape Hub