Responsive image

Happening - La magie du deux

Dijon
Anne URIOT

Description

Happening « La magie du deux »

À Dijon

Mardi 22 février, 10h-15h

 

Se rencontrer et savoir.

Cet instant magique du deux qui prend forme sous nos yeux et qui s’inscrit parfois dans le livre d’or de nos vies. Celui dans lequel les mémoires de nos cœurs et de nos corps tissent leurs pleins et déliés avec fluidité et douceur. La magie du deux… Un lieu, un job, un homme, une femme.

À l’image des grands explorateurs, je vous invite pour ce second événement en présenciel de La Maison Universelle, à venir défricher de nouvelles routes de navigation à emprunter à l’intérieur de soi(e) pour aller à la rencontre de nouveaux territoires. Et à amplifier et transformer vos capteurs déjà existants.

 

Je vous invite à vivre une expérience inédite, une expérimentation créative dont la co-créatrice ne connait ni le contenu ni le résultat final. Pour ce deuxième Happening, c’est Florence Fouéré qui se prête au jeu et qui nous ouvre les portes de son lieu.

 

Pendant 4 heures, nous allons vivre ensemble une expérimentation créative hybride, un subtil tissage entre Taôisme, Art, Création digitale et plastique. Je serai le guide pour vous amener à défricher votre deux à écrire, à travers trois séquences mixant la rencontre avec votre route de la soi.e, sa visualisation et sa traduction concrète dans la matière. Le contenu est une totale découverte pour Florence. C’est donc sans filtre qu’elle vivra cette expérience à nos côtés. Dans un cadre précisément défini que je vous exposerai au tout début de notre rdv, Florence sera tout comme vous créatrice de cette exploration à la découverte de sa route.

 

Je suis Anne Uriot, Maître d’énergie des Lieux, et ma partenaire pour ce moment d’exception est Florence Fouéré. Florence est la fondatrice de Femina Quest, designeuse de vie et de business.

 

L’objectif ?

Nous vous proposons de venir vivre une expérience pour savoir comment décoder, traduire et amplifier votre Evidence. Cette fraction de seconde où tout se tend en douceur à l’intérieur de nous, et nous souffle que c’est ça. C’est là, c’est ici, c’est ça.

 

Amplifier et façonner l’évidence : il s’agira pour vous qui participerez, d’amplifier et de modéliser votre mode opératoire de l’évidence, à travers un voyage expérimental et créatif.

 

Comment ?

Une demi-journée de transmutation créative inédite, dans un lieu à l’emplacement en accord total avec le sujet : à proximité de Dijon, en pleine nature, dans un lieu à l’agencement spécialement yin (disposition en matrice), dont l’adresse vous sera communiquée après inscription. Cet événement inédit est une prestation payante, conçue pour 5 personnes maximum.

 

Pour vous ?

Vous avez besoin et très envie d’aller plus loin avec votre système de fonctionnement. Qu’il s’agisse d’identifier un lieu, un futur projet professionnel, un partenaire : ce happening vous propose de clarifier votre vision en lui donnant un mode opératoire concret. Le take away sera à la hauteur de ce rdv : visionnaire, concret et puissant. Tout à la fois !

 

Photos Julien Mignot et Marine Collinet

--

 

Prix 550 HT, soit 660 € TTC – comprenant un déjeuner, le trajet éventuel depuis la gare, ainsi que tous les supports matériels requis.

Calendrier

22 février 2022 10:00 à 15:00

Localisation

Non définie

Contact

Anne URIOT