Responsive image

Happening - Laisser venir l'horizon

Paris
Anne URIOT

Description

Happening « Laisser venir l’horizon »

À Paris

Vendredi 26 novembre, 14h-18h

 

Je vous invite à vivre une expérience inédite, pour ce tout premier événement en présentiel de La Maison Universelle : une expérimentation créative dont l’un des deux protagonistes ne connaît ni le contenu ni le résultat final. Pour cette première, c’est Céline Boura qui se prête au jeu. Comme il y a 3 ans, lorsque je lui avais créé un process unique et sur mesure pour trouver son lieu, notre duo s’apprête à ouvrir et à créer de nouvelles façons d’intégrer l’art dans le business, et inversement.

 

Pour ce premier Happening, ce sont les portes de son lieu qui s’ouvrent pour vous et moi, et elle ne sait pas ce qui l’attend.

 

Pendant 4 heures, nous allons vivre ensemble une immersion créative, hybride, un subtil tissage entre Feng Shui et chamanisme, création digitale et plastique. À partager ensemble. Je serai le guide pour vous amener à laisser venir votre horizon à travers trois séquences mixant la rencontre avec l’environnement organique qui vous correspond, la visualisation de celui-ci et la traduction dans la matière de l’ensemble de ces prises de conscience. Le contenu est une totale découverte pour Céline. C’est donc sans filtre qu’elle vivra cette expérience à vos côtés. Dans un cadre précisément défini que je vous exposerai au tout début de notre rdv, Céline sera tout comme vous actrice de ce voyage à la rencontre de son nouvel horizon.

 

Je suis Anne Uriot, Maître d’énergie des Lieux, et ma partenaire pour ce moment d’exception est Céline Boura. Céline est Creative Chamane Corporate et CEO de La terre, le ciel & nous.

 

L’objectif ?

Laisser venir un nouvel horizon : il s’agira pour elle et pour vous qui participerez, de vivre un voyage expérimental et créatif, avec pour objectif de défricher votre nouvelle voie pour créer votre nouvel horizon de lieu, de vie et de création.

 

Comment ?

Une demi-journée de transmutation créative inédite, dans un lieu à l’emplacement en accord total avec le sujet : il aura lieu dans son appartement au cœur de Paris, dont l’adresse vous sera communiquée après inscription. Cet événement inédit est une prestation payante, conçue pour 5 personnes maximum.

 

Pour vous ?

Vous avez besoin et très envie d’ouvrir vos perspectives pour changer de lieu, de vie ou d’orientation professionnelle : ce happening vous propose de libérer votre vision pour lui donner une traduction concrète. Le take away sera à la hauteur de ce rdv : inattendu, bousculant et puissant. Tout à la fois !

 

Prix 600 € HT, soit 720 € TTC – comprenant une collation et tous les supports matériels requis

Calendrier

26 novembre 2021 14:00 à 18:00

Localisation

Non définie

Contact

Anne URIOT