
JIM JONES ALL STARS en concert !
Description
Rythm’n’Blues x Rock’n’Roll psyché, avec une section cuivre, par le leader de Thee Hypnotics & The Jim Jones Revue.
Rien ne peut arrêter Jim Jones dans sa marche implacable à la recherche du Saint-Graal du rock’n’roll.
Avec The Righteous Mind en hiatus à cause du confinement, Jim Jones a créé le All Stars comme un véhicule pour non seulement revenir sur scène, mais aussi pour revigorer son Mojo en plongeant dans la soupe primordiale de ses influences.
Rejoint par Gavin Jay et Elliot Mortimer de The Jim Jones Revue, le guitariste punk Carlton Mounsher (The Swamps) et Chris Ellul de The Heavy à la batterie, le groupe compte 2 saxophonistes et promet des grooves rock'n'roll infectieux, et une puissance soul foudroyante.
En parlant de la nouvelle formation, Jim Jones a une lueur malicieuse dans les yeux quand il dit : "C'est un plaisir de jouer avec des cuivres, ça me permet de plonger dans les bas-fonds gras et succulents du groove, là où se trouve toute la saveur. On a toute une planète de nouveaux morceaux qui tuent, et en plus de ça, on va mettre au menu selon les envies tout mon back catalogue’’.
Le 1er album ‘’Ain’t No Peril’’ est prévu pour septembre 2023.
---
La presse en parle...
‘’Une célébration directe et agressive de la puissance du bon vieux rock'n'roll’’
" Jim Jones perpétue la tradition de faire fusionner de façon très habile le rock de nos aïeux, le blues sexy et ce petit soupçon de early punk. On est anglais ou on ne l'est pas.(...) Un panel de titres pétaradants qui pousse les spectateurs à l'exultation."