Journée de Préparation du Concours Ingénieur bac+5 de Puissance Alpha à Bordeaux
Description
Préparez sereinement les Epreuves Ecrites du Concours Ingénieur bac+5 de Puissance Alpha avec l’Isep Bordeaux
Vous êtes en Terminale avec la spécialité Mathématiques + Physique-Chimie et vous souhaitez maximiser vos chances de réussite au Concours Concours Ingénieur bac+5 de Puissance Alpha ?
L’Isep vous accueille sur son campus de Bordeaux pour une journée exclusive de préparation, pensée pour vous mettre en confiance et vous entraîner efficacement.
Au programme de la journée
Tout au long de la journée, les candidats travailleront sur les épreuves du Concours Puissance Alpha Post-Bac à travers 3 modules dédiés :
Mathématiques
Sciences appliquées
Anglais
Cette journée vous permettra également de :
-
Découvrir le campus de l’Isep à Bordeaux
-
Échanger avec nos étudiants
-
Mieux comprendre les attentes et le format des épreuves
Date et horaires
-
Samedi 28 mars
-
De 9h00 à 15h30
-
Campus de l’Isep – Bordeaux
Objectif de la journée
-
Se préparer dans des conditions proches du concours
-
Renforcer ses méthodes et sa gestion du temps
-
Aborder les épreuves avec plus de sérénité
Une journée immersive et encadrée pour aborder le Concours Puissance Alpha avec confiance, au cœur du campus Isep de Bordeaux.