Responsive image

Journée Découverte du BDSM

Lausanne (adresse confirmée bientôt)
Boudoir de Nicky

Description

Tu aimerais découvrir le monde intriguant du BDSM ? Tu souhaites te faire guider et conseiller ?

Pour cette journée spéciale découverte BDSM, je t’accueille dans un cadre chaleureux, en petit groupe, où tout sera mis en place pour que tu te sentes à l’aise.

Voici le programme de la journée Découverte BDSM :

– Matinée Théorique (à mon cabinet sur Lausanne, quartier Beaulieu) :

  • café/thé d’accueil
  • la définition et psychologie du BDSM, les différents rôles et pratiques, les attentes des soumis.es et des dominant.es
  • les règles de sécurité et codes du BDSM pour des séances sûres et sereines
  • les réponses à tes questions, même les plus intimes

– Repas de midi sur Lausanne, en extérieur ou au cabinet. Il y a des restaurants et magasins tout près, mais tu peux aussi apporter ton repas maison si tu le souhaites.

– Après-midi Pratique au Boudoir (dans le Lavaux):

  • la visite du donjon et découverte du matériel (accessoires et mobilier),
  • présentations et essais des pratiques les plus courantes et simples, seul.e, en duo ou en groupe (dans le consentement, rien n’est obligatoire bien sûr): éveil des sens, privation sensorielle, jeux d’impacts légers, bondage, …
  • des jeux faciles à mettre en place
  • debriefing de la journée

Pour cette partie pratique, les techniques peuvent être testées en duo si vous venez à 2, ou avec un.e autre participant.e, ou avec moi. Evidemment, rien n’est obligatoire, ton consentement sera toujours respecté. Il n’y aura pas de nudité ni de sexe.

Tarif : 150 CHF pour la journée d’atelier, avec des boissons sans alcool sur la journée et des grignotages. Le repas de midi est non compris et sera régler individuellement.
(le règlement de 150CHF sera demandé pour valider ton inscription, et un dédommagement de 50CHF sera retenu en cas d’annulation moins de 48h avant l’atelier)

Lieux : Le cabinet se trouve dans le quartier de Beaulieu à Lausanne, accessible en transport en commun. Il y a également des facilités de stationnement dans la rue, ou au parking de Beaulieu.

Le Boudoir/donjon se trouve dans le Lavaux, à 20 minutes de Lausanne (près de Savigny).
Accessible avec les transports en communs, mais il n’y a qu’un bus par heure (Bus 365 CarPostal). Nous pourrons facilement organiser du covoiturage si besoin sur place le matin ????
Stationnement gratuit sur place.

Les adresses exactes te seront précisées par mail avec la confirmation de ton inscription.

 

Calendrier

18 juin 2022 09:00 à 17:30

Localisation

Non définie

Contact

Boudoir de Nicky