Julia Piedade (+ Chloé Plancoulaine)
Description
Artiste aux multiples facettes, Julia Piedade nous embarque dans un voyage entre la France et son Brésil natal à travers sa douce poésie franco-brésilienne infusée de symboles mystiques. La sonorité moderne de sa rencontre avec le producteur Diogo Strausz explore la dichotomie entre les couleurs ensoleillées électro-tropicales et la mélancolie sophistiquée d’un piano aux couleurs jazz.
Solaire, lumineuse, drôle, Chloé Plancoulaine irradie de joie partout où elle passe. Ses tristesses, elle les réserve à sa guitare. Ses douleurs sont mélodies. La pop dans les veines et la folk dans les cordes, Chloé cisèle les textes, travaillés au plus juste. Ses chansons racontent les gens qu’on perd, ceux qui dressent des murs, la Lune qui éclaire et les amis qui soutiennent, l’amour qui l’emporte. La voix est cristal, les chansons s’envolent, la brise s’engouffre et touche directement au cœur, le serre.
Pour des raisons liées au volume sonore, l'accès à la salle est interdit aux enfants de moins de 3 ans et fortement déconseillé aux enfants de moins de 5 ans.